Nouvelles de Transmutation Mars 2022

De temps en temps, lorsque je médite ou que je suis dans un endroit calme, je reçois des messages assez inhabituels, mais qui me touchent profondément.

Une nuit, j’étais dans un endroit silencieux et paisible. Bien sûr l’actualité du Covid et ce qui est en train de se passer politiquement et écologiquement est toujours autour de moi. Je peux échapper à l’actualité, mais je veux rester informée afin d’être pertinente dans mon enseignement.

Je réfléchissais aux mutations du Covid et aux virus en général. J’ai enseigné pendant plus de 20 ans, dans mes ateliers Médecine pour la Terre et de Guérison avec la Lumière Spirituelle, que les virus sont plus intelligents que l’humanité, et nous devons apprendre à avoir plus de passion pour la vie comme bon moyen de défense contre les virus. J’ai écrit un peu à ce sujet en début d’année.

Quand nous regardons comment les humains se comportent aujourd’hui et à travers l’histoire, notre ego n’accepte tout simplement pas le principe d’unité et l’esprit humain crée des fractures dans sa propre santé, mais ce qu’il crée surtout ce sont des fractures entre les humains. Et les humains ne trouvent pas la paix les uns avec les autres car nos égos veulent toujours dominer plutôt que de se dédier à l’unité et à trouver la paix et l’harmonie. Nous semblons nous disputer à propos de tout et il en a toujours été ainsi.

A cette époque sur terre où la santé de tous dépend de l’habilité des humains à se rassembler dans l’unité, c’est au contraire la notion de division qui se renforce de jour en jour.

Mais les mutations Covid fonctionnent ensemble. Le virus crée des mutations qui l’aident à survivre et à se renforcer. Les virus ne se battent pas pour savoir de quelle couleur ils sont et s’ils sont d’accord avec les politiques politiciennes. Ils travaillent ensemble et se développent.

Nous sommes dans un processus de séparation au fil des années, bien avant même l’arrivée du Covid. Et je crois que le Covid est arrivé pour nous apprendre quelque chose. Je crois vraiment que le Covid nous a été apporté par le pouvoir de l’univers pour nous enseigner les notions d’unité, de ne faire qu’un avec, ainsi que la puissance de la coopération et du soutien mutuel.

Je sais que ça parait fou. Mais réfléchissez-y !

Le 20 mars, nous accueillons le printemps dans l’hémisphère nord et l’automne dans l’hémisphère sud. Des temps sacrés de changement à honorer. Tout comme la vie ne s’arrête jamais pour nous, la nature change constamment. Nous sommes des êtres de la nature et nous sommes impactés aussi par chaque changement des cycles de la nature – les mouvements de la lune, les saisons, les étoiles dans le ciel nocturne. Mais nous ne reconnaissons pas toujours que nous ne faisons qu’un avec ces mouvements, car tout changement dans la nature crée également un changement similaire en nous.

Au fur et à mesure que les saisons changent et que la lune progresse dans ses phases, prenez le temps de rester dehors. Prenez un bain de soleil pendant la journée et exposez vous à la lune la nuit. Ressentez le rayonnement de ces forces vivifiantes qui vous baignent et vous guérissent. C’est une cérémonie si puissante et si simple que vous pouvez effectuer seul ou en groupe.

À l’équinoxe, passez du temps dans la nature. Vous pouvez écrire un poème sur l’exquise qualité guérisseuse de la nature. Vous pouvez mettre des vêtements de cérémonie – quelque chose de très simple comme une écharpe, ou vous pouvez apporter un petit hochet sacré que vous aurez fabriqué dans la nature. Vous pouvez vous asseoir auprès de votre arbre préféré et lire un poème d’une voix douce remplie de mots d’amour et d’acceptation des nouvelles caractéristiques que l’équinoxe apporte dans votre vie. Laissez des offrandes à l’arbre contre lequel vous êtes assis ou à n’importe quel autre endroit de la nature où vous aimez vous rendre, tout en remerciant les ancêtres compatissants de cette terre, les éléments terre, air, eau et feu, le soleil, la lune, vos esprits aidants et la planète elle-même pour vous guider pendant ces temps en évolution afin que vous puissiez vous harmoniser avec les changements intérieurs. Et n’oubliez pas d’honorer l’esprit de la terre de l’endroit où vous vivez parce que vous ne faites qu’un avec elle, et lorsque la terre et vous développerez un lien spirituel fort, la terre prendra soin de vous d’une manière qui dépasse votre imagination.

Marchez cérémonieusement tout en regardant les feuilles changeantes des arbres et des plantes. Remarquez comment la texture, la sensation et l’odeur de l’air semblent différentes avec le changement de saisons. Écoutez les nouveaux chants d’oiseaux qui émergent à cette période de l’année. Observez l’activité des petits animaux dans le parc alors qu’ils se préparent activement pour la saison. Ressentez le battement de cœur de la terre. Laissez-vous inspirer par les messages spirituels que le vent vous transmet. Si vous vivez au bord de l’eau, remarquez comment les marées et la qualité de l’eau changent au cours des nouvelles saisons.

Grâce à votre travail cérémoniel continu, vous entrerez dans un flux harmonieux au lieu de vous sentir en décalage et désynchronisé dans la vie.

Et n’oubliez pas de rendre grâce pour votre vie !!

La pleine lune est le 18 mars. C’est un moment puissant pour nous tous pour apprécier la vie et les changements que la Terre traverse avec la nouvelle saison. Je pense que nous devons intensifier notre engagement envers nos pratiques spirituelles. Face au Covid et à toutes les limitations qu’il apporte à nos vies, de nombreuses personnes basculent dans l’inertie. Faites face à l’inertie et participez activement à la création d’un nouveau rêve pour la vie.

Une façon d’y parvenir consiste à organiser des cérémonies comme nous le faisons à la pleine lune.

Alors mettons toute notre intention et notre cœur dans ces activités ce mois-ci et chaque mois en unissant tous ensemble notre lumière spirituelle. Nourrissons la Terre et le collectif de lumière d’un amour inconditionnel.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de Transmutation, veuillez lire Créer une toile humaine de lumière sur la page d’accueil pour obtenir des instructions sur nos cérémonies mensuelles.

Traduire les Transmutation News représente beaucoup de travail. Petr Nemcansky traduit Transmutation News en tchèque depuis des années maintenant, et il est à présent temps pour lui de passer à autre chose.

Je vous prie de vous joindre à moi pour remercier Petr Nemcansky d’avoir traduit Transmutation News en tchèque pendant de si nombreuses années. Sa générosité d’esprit est un don formidable !

Et je n’ai pas fait preuve de diligence pour vous rappeler notre page Facebook Shamans are Gardeners of Energy (les shamans sont les gardiens de l’énergie). C’est une merveilleuse façon d’être au service de notre communauté en publiant des histoires et des images qui inspirent. J’espère également que vous êtes inspiré en visitant la page et que vous vous sentez enthousiastes.

Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Veuillez-vous joindre à moi pour souhaiter à notre cercle un bel équinoxe rempli du pouvoir de l’amour, de l’espoir et de l’optimisme pour que de nouvelles choses naissent et libèrent ce qui doit retourner à la terre pour être composté. Car c’est ce que fait la nature en ce moment.

Vous pouvez rejoindre notre cercle dans un voyage simple mais puissant pour accueillir l’équinoxe. J’ai enregistré une courte session où vous pouvez utiliser un tambour, un hochet ou un autre instrument pour faire de la musique chamanique. Vous pouvez même utiliser deux bâtons qui s’entrechoquent, ou taper sur un livre, ou créer un hochet en mettant des pierres ou des graines dans une bouteille. En jouant du tambour, en faisant du cliquetis et en faisant de la musique ensemble, nous nous concentrerons sur la demande aux esprits aidants de renforcer notre cercle et bien sûr, à travers cet acte, de participer activement au rayonnement de l’amour pour tous les membres de notre groupe.

Cliquez sur ce lien pour participer à notre célébration de l’équinoxe : https://www.youtube.com/watch?v=cxDn4PXGxMg 

Annonces :

En ce moment, en raison du Covid et des annulations massives d’avions dues aux conditions météorologiques, au manque de pilotes et au personnel, la déclaration d’Isis faite dans les années 1990 est particulièrement pertinente. Elle a dit qu’il viendrait un jour où les étudiants ne pourraient pas se permettre de se rendre en cours ou que les voyages commenceraient à devenir impossibles. Par conséquent, en 2004, j’ai commencé à former de merveilleux professeurs enseignant partout dans le monde. Allez sur www.shamanicteachers.com pour voir la richesse des formations que vous pouvez suivre et qui sont probablement proches de chez vous.

Aussi sur www.shamanicteachers.com, vous pouvez trouver des praticiens chamaniques du monde entier qui se sont formés avec moi et qui font en ce moment des guérisons à distance. Et beaucoup travaillent en face à face.

J’attends de savoir si je peux finaliser une formation de praticiens alors que nous sommes toujours confrontés au Covid et au danger de fermeture des centres de retraite. J’attends de voir comment les choses évoluent pour la formation de praticiens que j’enseignerai en personne dans un centre de retraites. Comme vous le savez, je pense que l’enseignement d’ateliers de guérison avancés en ligne est contraire à l’éthique et dangereux. Internet n’est pas un moyen de transmettre les anciennes pratiques de guérison qui peuvent faire la différence de vie ou de mort dans la vie d’un client.

J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur le voyage shamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus de détails.

Vous pouvez aussi consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu tellement d’excellents commentaires à leurs sujets, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes programmes. Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shaman are gardeners of Energy (les chamanes sont des gardiens de l’énergie) pour publier des histoires et des photos inspirantes et aussi pour être plus éclairé par ce que notre communauté partage.

Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.

Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast appelé la grotte des chamanes. Les gens adorent !! et j’adore faire ce podcast avec Renée ! Rejoignez-nous! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com. Vous pouvez vraiment me rendre un grand service en appuyant simplement sur le bouton S’abonner sur Shamans TV. C’est un moyen pour Renée et moi d’obtenir plus de soutien de You Tube.

Copyright 2022 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Recommended Posts