Mars 2014 Transmutation News

Sur le plan physique la planète semble être dans un état alarmant. Pourtant sur le plan spirituel elle est prête au changement.

Je continue à observer avec stupéfaction combien les décisions prises contribuent à dévaster notre environnement. J’observe aussi que beaucoup comptent sur la recherche scientifique pour leur faire savoir qu’ingérer les produits chimiques est sûr. Les rapports d’impact sur l’environnement sont financés par des sociétés puissantes, qui profiteront financièrement des projets recherchés.

Beaucoup de personnes préfèrent rester dans un état de transe, sans faire de choix simplement intelligents, lorsqu’il s’agit de s’occuper de leur santé. Qui a besoin d’une déclaration de chercheurs pour dire qu’il est sain de boire de l’eau contaminée avec des produits chimiques ou du pétrole, et d’absorber de la nourriture aspergée de pesticides ?

On peut vraiment se demander pourquoi les gens ne comptent pas sur leur propre sagesse intérieure pour trouver des réponses, au lieu d’abandonner leur pouvoir à des autorités qui ne disent pas la vérité, ou qui ignorent les effets à long terme de ce que nous mettons dans notre environnement.

Je pense que les gens savent ce qui se passe, mais se sentent trop paralysés pour savoir comment contribuer à la fabrication de changements positifs. Et bien sûr beaucoup sont si écrasés par la vie qu’il leur est plus facile de rester dans l’illusion et rester apathique. Beaucoup pensent qu’ils peuvent se cacher la tête sous les couvertures. Nous savons qu’il n’en est rien.

En Virginie Occidentale où l’approvisionnement en eau a été contaminé avec des produits chimiques un véritable conflit faisait rage. Les chercheurs ont dit que l’eau était bonne à boire. Beaucoup de parents ont refusé de laisser leurs enfants se baigner dans cette eau et de la boire. Je dis qu’il est bon que les parents suivent leur bon sens!

Un membre du gouvernement a déclaré qu’il avait été inquiet d’entendre les résidents de la Virginie Occidentale dire qu’ils étaient utilisés comme des rats de laboratoire. Mais personne ne connaît vraiment les effets à long terme sur les produits chimiques mis dans la terre, dans notre eau et dans l’air.

Nous devons compter sur notre savoir intérieur et notre intuition. Car franchement les êtres humains ont agi contre la nature. Et puisque nous faisons partie de la nature et ne sommes pas séparés d’elle, les actions du collectif ont des conséquences.

Je ne suis pas sûre de ce qu’il faudrait pour l’humanité prennent conscience du fait que les actions prises pour l’environnement ont un impact sur chaque être vivant dans le tissu de la vie, ainsi que sur la terre elle-même.

Par moment je sens diminuer ma foi dans le collectif humain. En même temps, ma foi dans l’esprit et dans la communauté spirituelle augmente. Car là se trouve l’espoir. Sans cet espoir, il n’y aurait aucune raison de continuer.

Jusqu’à ce que le collectif se réveille à propos des conséquences du comportement humain, nous devons renforcer notre travail spirituel et nous concentrer sur lui. Car les traditions spirituelles, depuis des âges, nous ont montré que nous pouvons transmuter les toxines. Ceci est à la base du travail de Médecine pour La Terre.

Nous devons continuer à percevoir tout qui existe comme lumière. Nous devons absorber la lumière du soleil aussi bien que l’air que nous respirons, de l’eau que nous buvons et de la nourriture que nous mangeons. Nous avons des outils pour prospérer pendant ces temps d’apathie, d’avidité et où l’impact des choix collectifs adoptés sur la terre qui est notre maison, reste ignoré.

Nous savons que le divin peut transmuter et guérir ce qui a besoin de l’être. Par des méthodes spirituelles nous pouvons regagner un sens de l’harmonie et de l’équilibre qui nous sera reflété en retour.

Nous surferons très probablement sur une vague autre que celle des gens qui reconnaissent seulement les royaumes rationnels et ordinaires de la conscience.

Comme je l’ai écrit l’année dernière, notre défi est de rester concentré sur notre travail spirituel, peu importe ce qui se passe dans le monde extérieur. Nous ne pouvons plus nous permettre d’avancer simultanément sur le chemin de l’ego et sur celui de l’esprit. Les temps dans lesquels nous vivons exigent que nous fassions un choix.

Bien que consciente de tout ce qui arrive dans l’environnement, je refuse de consentir à croire au manque et à la crainte. Je fais le choix clair de continuer mon travail spirituel pour honorer et respecter la nature et tout dans le tissu de la vie. Je veux croire dans le pouvoir de l’esprit, et ne céderai pas à la conscience collective qui se meut dans la crainte. La crainte crée le désir de contrôle. Or seul l’esprit a le contrôle de notre destin.

Je continue aussi mon engagement d’aider la communauté spirituelle mondiale à se renforcer. Car nous avons vraiment la capacité de créer un changement exponentiel quand nous travaillons ensemble dans l’unité.

Nos actions ne peuvent, en même temps, provenir de la crainte et de l’esprit.

Oui, nous devons exprimer nos avis dans nos communautés et être une voix de la raison lorsque des décisions politiques affectent l’environnement. En même temps, comme une communauté mondiale, nous devons rester unis et concentrés sur notre travail. C’est grâce à nos pratiques spirituelles que le divin peut apparaître pour changer le monde dans lequel nous vivons. Nous devons nous en remettre à l’esprit et faire notre travail. Nous devons rester forts dans notre foi dans la puissance de l’esprit. Ceci est la seule façon d’être un navire du divin, de la lumière et de l’amour.

Je me souviens encore clairement d’un documentaire que j’ai vu à la TV, au début des années 1990. La recherche montrait le niveau de sécheresse extrême, qui arriverait sur la terre dans beaucoup d’endroits. Vivant à Santa Fe, qui est le haut désert, j’ai senti la panique m’envahir.

Le jour suivant j’ai exécuté un voyage chamanique et je suis allé rendre visite à Isis mon guide spirituel. Je lui ai parlé de ma crainte. Elle m’a sévèrement dit, “si vous croyez que vous n’aurez pas d’eau, alors vous n’aurez pas d’eau.”

Isis m’a dit ceci avant que je ne commence à travailler avec la Médecine pour La Terre. À l’époque j’écrivais encore mon deuxième livre Bienvenue à la Maison.

Le message donné par Isis m’a poussé à exécuter une série de voyages ; j’y ai appris comment notre perception crée notre réalité. Et cet enseignement a pris place au cœur du travail de Médecine pour la Terre.

En toutes les circonstances, même devant la dévastation et la destruction, nous pouvons choisir de percevoir la lumière, la beauté et la joie de la vie. C’est dans cet état de perception intensifiée que le divin peut briller en nous et à travers nous. Le divin peut seulement passer quand nous ouvrons nos cœurs.

Et nous devons nous souvenir que la vie nouvelle nait, même au moment où la mort et la destruction arrivent.

Dans beaucoup de mes livres, j’ai évoqué la communauté spirituelle, qui s’est réunie dans les années 1960, pour vivre à Findhorn, en Écosse. Ils étaient préoccupés par la croissance de leurs propres légumes. Mais le sol de sable n’assurait pas la croissance des légumes. Quand les esprits de la nature, les Gens Cachés, sont apparus et ont accompagné la communauté dans un esprit de coopération et de collaboration, les légumes ont vraiment grandi. Et ils ont grandi avec des tailles miraculeuses. C’est un exemple merveilleux du travail de partenariat possible avec des esprits de la nature.

Il existe une abondance d’histoires citées dans des traditions spirituelles sur comment le divin intervient et donne un coup de main, quand les gens ont fait leur travail personnel intérieur et sont prêts à accueillir le changement.

Je crois vraiment que lorsque nous renforçons nos pratiques spirituelles et restons concentrés sur elles, nous levons les voiles entre le visible et l’invisible de sorte que le divin et les esprits qui aident puissent nous accompagner dans un partenariat qui soutienne la vie.

Un matin de février, je me suis réveillée avec des pensées tourbillonnant autour de moi. Les changements que nous vivons sont à vrai dire intenses. Il y a des changements climatiques, de l’agitation politique et la violence augmente. Beaucoup de mes amis et de mes collègues se remettent de maladies graves ou sont passé dans les royaumes transcendants.

Je me suis réveillée avec le sentiment et le savoir que l’humanité entre dans la phase suivante de son processus d’initiation en tant que collectif. Une initiation crée vraiment la mort de l’ancienne façon de vivre.

Avec tout le changement intense qui arrive, je ne crois pas que nous puissions dormir lors de cette nouvelle phase d’initiation.

La force de notre esprit intérieur nous portera au cours de cette phase future d’initiation. Notre corps et notre esprit n’ont pas le pouvoir qu’il faut pour traverser les changements dans lesquels nous sommes. Mais notre esprit intérieur possède vraiment ce dont nous avons besoin.

Nous devons profondément nous connecter avec notre esprit intérieur, notre lumière divine. Nous ne pouvons pas créer une connexion superficielle où saisir seulement rationnellement ce qu’est la lumière divine.

Comme je vous y ai encouragés dans les mois passés, s’il vous plait, trouvez des façons de renouveler et rafraîchir votre pratique de la transfiguration pour ne pas travailler à un niveau superficiel. Plongez profondément!

Ces mêmes enseignements tiennent pour vrai que nous reconnaissons la lumière divine dans les autres. Souvent nous utilisons superficiellement l’expression “tout le monde et toute la vie sont la lumière divine”. Mais allons au-delà de la simple reconnaissance mentale.

Regardez vraiment avec les yeux de l’esprit et percevez la lumière étincelante du soleil qui brille en toute chose. C’est ce que les vrais chamans, les mystiques et les guérisseurs ont fait quand ils ont exécuté leurs guérisons miraculeuses. Voyez vraiment et reconnaissez la lumière dans toute vie.

Ceux d’entre vous qui travaillent avec des clients peuvent intégrer la pratique de transfiguration dans leur travail. C’est ce que j’enseigne dans la partie Guérison avec la Lumière Spirituelle dans la Formation de Médecine pour La Terre.

Rester assis près d’un client dans un état transfiguré, en le percevant vraiment comme une lumière radieuse brillante, a donné des résultats miraculeux de guérison. Doris, qui pratique ce travail de guérison très puissant, m’a confié qu’avec les résultats qu’elle observe, elle n’est pas sûre de comprendre pourquoi tant de praticiens ne travaillent pas de cette façon. Quand elle travaille ainsi, elle reste effectivement assise dans un état transfiguré aussi longtemps qu’elle peut maintenir sa concentration. Pour Doris ceci peut durer environ 45 minutes. Elle écoute de la musique méditative comme “Wavepool”, de Robert Rand, qui l’aide à maintenir l’état de transfiguration.

Un lecteur de Transmutation News m’a écrit pour me demander d’aborder la question de la dépression. Car elle m’a confié qu’elle ne peut pas éprouver sa lumière divine quand elle est déprimée.


J’ai une histoire avec la dépression. C’est ma dépression qui m’a conduite sur un chemin spirituel. Je n’ai pas choisi les traitements médicaux traditionnels. Pour moi j’ai géré ma dépression avec succès notable en approfondissant mes pratiques spirituelles. Ma dépression m’a toujours conduite à pousser plus loin mes explorations spirituelles jusqu’au point où j’en suis maintenant de ma croissance, de mon développement et de mon évolution.

Mes états émotionnels changeants alimentent ma créativité. Quand je suis vraiment submergée par un état sombre je ne me bats pas avec lui. J’ai appris à juste surmonter la vague. Mon mantra reste, “la seule issue est la traversée”.

J’accepte juste ce qui est. Je ne peux pas non plus éprouver ma lumière pendant ces temps. Mais je ne crois pas que ma lumière est partie. Je ne peux simplement pas prendre contact avec elle. J’en suis venue à comprendre que ceci est un temps fertile riche pour moi où quelque chose est en gestation dans l’obscurité. Ma flamme créative me garde en mouvement.

Ainsi, pour ceux d’entre vous qui se sentent vraiment passer par les états de dépression, je comprends vraiment que pendant ces temps vous ne pouvez pas avoir accès à votre lumière divine. Mais, s’il vous plait, souvenez-vous que votre lumière brille toujours fortement à travers vous. Nourrissez-vous et prenez soin de vous comme vous êtes guidés à le faire. Comme ma maman avait l’habitude de le dire, “Cela aussi passera.” Tenez-vous-en à ce qui est.

Ceci ne signifie pas que vous ne devriez pas explorer la racine de votre dépression. Vous devez rechercher un traitement médical et psychologique si vous en avez besoin. Je parle juste de la question d’être dans l’incapacité d’accéder à sa lumière quand on est dans l’obscurité.

Mon esprit guide m’a donné quelques enseignements puissants pendant mes trente ans de travail avec lui. Il m’a dit d’habitude, “Ne t’installe pas dans l’obscurité »

Il me conseillait de continuer à avancer, ainsi je retournerais dans la lumière. Il disait aussi,” N’oublie pas dans l’obscurité ce que tu as appris dans la lumière. “

Rappelez-vous, s’il vous plaît, que notre communauté spirituelle tient l’espace pour nous tous quand nos cycles nous font traverser des phases d’obscurité et de lumière. Car que nous souffrions ou non de dépression nous faisons tous complètement partie des cycles de la nature. Et dans la nature il y a les temps d’obscurité et des temps de lumière.

Je suis toujours inspiré par la créativité de jeunes adultes.

Récemment j’ai reçu un courrier électronique donnant un lien vers une vidéo d’un palindrome écrit par une personne de 20 ans. Un palindrome est quelque chose d’écrit qui se lit dans les deux sens. Une vidéo de ce palindrome apparaît sur You-Tube. La vidéo dure moins de deux minutes. Si vous avez l’accès à You-Tube vous serez stupéfiés par ce que ce jeune homme a créé.

En février j’ai vu une histoire très inspirante sur “60 Minutes”, qui est un programme d’informations aux États-Unis.

Le programme montrait un groupe de jeunes adultes qui ont créé l’association Libérer les Enfants : Des Enfants Aident Des Enfants. C’est une œuvre de bienfaisance internationale et un partenariat éducatif cherchant tant à l’intérieur du pays qu’internationalement à autoriser et à permettre aux jeunes d’être agents de changement.

L’œuvre de bienfaisance et le mouvement de jeunes ont été fondés en 1995 par l’avocat de droits de l’homme Craig Kielburger. Elle est financée en grande partie par des jeunes, leur devise est “des enfants aident des enfants”. L’œuvre de bienfaisance se spécialise dans le développement durable à l’Équateur, Ghana, Haïti, le Kenya, le Nicaragua, la Sierra Leone, l’Inde et la Chine rurale.

L’organisation dirige des programmes éducatifs et des campagnes dans des pays développés dans le but d’encourager la jeunesse à s’engager socialement.

Dans des temps où les nouvelles se centrent surtout sur le comportement violent de notre jeune génération, apprendre l’existence de ce groupe me remplit d’espoir pour l’avenir. Beaucoup “d’enfants” qui aident maintenant d’autres enfants à obtenir une éducation et à créer une vie positive.

Voir des jeunes se consacrer ainsi à aider d’autres jeunes est inspirant. Et voir leur impact est passionnant.

Si vous voulez en apprendre plus sur leur travail, s’il vous plait, allez sur :

www.freethechildren.org

La pleine lune aura lieu le 16 mars. Continuez à approfondir notre travail spirituel pour tisser un Web de vie brillant dans et partout sur la terre. Continuons dans notre cercle notre travail de transfiguration au bénéfice de tous.

Pour un rappel sur le travail de guérison dans lequel nous pouvons nous engager lors de la pleine lune, s’il vous plait, lisez “la Création d’un Web Humain de Lumière”. Il y a longtemps j’avais ajouté une cérémonie de transfiguration pour que tous puissent s’engager à renforcer notre cercle.

Si vous êtes un nouveau lecteur de cette colonne, s’il vous plait, lisez vraiment “la Création d’un Web Humain de Lumière” sur la page d’accueil de ce site.

Dans l’Hémisphère Nord cet hiver a été long et stimulant pour plusieurs. Dans beaucoup d’endroits autour du globe il y a fait plus froid que des températures normales, des pluies ont produit des inondations, et des tempêtes de neige ont paralysé toutes activités. Ensuite certains d’entre nous ont connu des températures plus chaudes que la normale et une sécheresse extrême. Le reflet extérieur de l’état de désharmonie du collectif s’intensifie.

Le 20 mars nous célébrons l’équinoxe de printemps dans l’Hémisphère Nord et l’équinoxe d’automne dans l’Hémisphère Sud.

Souvenez-vous que notre monde extérieur reflète notre paysage intérieur. Pour célébrer l’équinoxe, réfléchissez aux graines que vous voudriez planter et faire pousser. Que vous célébriez le retour de printemps ou de l’automne, ceux-ci sont deux saisons puissantes pour semer dans notre jardin intérieur.

Nous pouvons devenir si attirer hors de nous et si distraits par des événements mondiaux. Ramenez en vous votre attention, votre monde intérieur et le paysage intérieur. Prenez soin de votre jardin intérieur.

A l’équinoxe voyagez ou méditez pour vous unir à l’Esprit de la Terre où vous vivez. Écoutez tout message que vous pourriez recevoir pour vous aligner et vous accorder avec l’Esprit de la Terre.

Le changement de saisons est un temps merveilleux pour réfléchir aux changements que nous devons faire dans nos vies pour évoluer vers un état d’équilibre, d’harmonie et pour aligner le battement de notre cœur sur celui de la terre.

Isis m’a informée qu’il est très important de se sentir entièrement nourri par la vie. Trouvez du temps à passer dans la nature. La nature est notre plus grand guérisseur!

J’ai lu un beau proverbe chinois ancien que quelqu’un a cité sur Facebook. J’espère que ceci vous inspirera alors qu’ensemble nous accueillerons le changement de saison.

“Quand il y a de la lumière dans l’âme, il y aura de la beauté dans la personne;
Quand il y a de la beauté dans la personne, il y aura de l’harmonie dans la maison;
Quand il y a de l’harmonie dans la maison, il y aura de l’ordre dans la nation;
Quand il y a de l’ordre dans la nation, il y aura de la paix dans le monde. “

Ensemble envoyons-nous tous beaucoup d’amour pour une joyeuse célébration de l’équinoxe!

Recommended Posts