Transmutation News Juillet 2019

Au cours des années d’écriture de mes livres ainsi que de Transmutation News, j’ai partagé combien les gens peuvent avoir des besoins émotionnels différents durant les saisons qui changent. Pour moi, le temps de l’été m’appelle profondément à l’intérieur, tout comme plusieurs personnes ressentent un besoin d’être dans un état « d’hibernation » en hiver.

Présentement, je sens que ma voie spirituelle m’amène à contribuer à la toile de la vie en trouvant plus de temps pour être en silence et de transmettre et d’émaner de l’amour et de la lumière dans le collectif. Combiné avec le fait d’être en été, je deviens assez recluse.

Après tout, nous ressemblons aux cristaux qui sont de brillants transmetteurs et récepteurs d’énergie.

Tellement de communication avec les êtres de la nature se fait à un niveau psychique. Les êtres de la nature captent l’énergie, des avertissements et des informations importantes pour leurs survies, et ils communiquent en émettant des vibrations qui produisent de magnifiques chansons. Car tout dans la nature chante comme l’univers lui-même.

Nous ne comprenons pas combien de nos pensées et de nos mots finissent en transmettant des vibrations et des chansons chaotiques et destructives dans la toile de vie.

Nous essayons d’utiliser notre propre langage pour connecter avec et communiquer avec la nature.

Mais la nature lit l’énergie que nous transmettons et non nos mots.

Combien manquons-nous dans la danse de la vie en ne nous ouvrant pas au langage de vibration que nous pouvons transmettre et recevoir? Nous manquons des messages provenant de l’environnement ainsi que des êtres exquis avec qui nous partageons la planète. Et nous manquons la joie d’une vraie conversation de cœur à cœur.

Nous apprendrions d’avantage d’outils de survie et aurions des interactions plus profondes avec les autres espèces si nous commencions à ouvrir nos yeux et nos oreilles invisibles et de puiser dans la connaissance de notre corps. Et la nature apprendrait à nous connaître alors que nous commençons à communiquer avec les éléments et autres espèces au niveau du cœur et aussi, comme nous sommes disposés à émettre des énergies d’amour, d’honneur et de respect en ouvrant nos sens psychiques. Lorsque nous faisons ceci, nous nous ouvrons naturellement à une nouvelle dimension de vie.

Passez plus de temps en nature ce mois-ci en vous assoyant en silence. Relevez les voiles entre le champ dense de la réalité que nous avons l’habitude d’habiter et ouvrez-vous à devenir un cristal transmetteur d’amour et de lumière. Engagez vos sens psychiques et remarquez la communication énergétique que vous recevez et les chansons que vous entendez en retour.

La pleine lune est le 16 juillet. Commencez en demandant à la lune si vous pouvez entrer dans son champ d’énergie. Continuez d’établir votre relation avec la lune pour ressentir comme si la lune faisait partie de votre famille. Apprenez sur son pouvoir exponentiel de vous supporter dans votre travail. Prenez le temps de vous préparer avant de pratiquer votre travail cérémonial sacré de transfiguration. Permettez à votre lumière divine intérieure de couler tout en émanant de l’amour inconditionnel pour toute la vie. Continuons de tisser une brillante toile de lumière à travers et autour de la Terre en touchant toute la vie.

Pour ceux et celles qui sont de nouveaux lecteurs de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Copyright 2019 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.
Traduit par : Carole Laplante

Recommended Posts