Transmutation News Janvier 2021

Bienvenu(e)s tou(te)s à 2021 !

J’ai reçu des messages incroyables et franchement beaux de la part d’Isis. Je voudrais en partager un avec vous dans ce bulletin.

D’abord, il y a un certain temps, les esprits ont commencé à partager avec moi qu’un état de conscience particulier était en train d’augmenter dans la communauté spirituelle. Ils m’ont dit que nous devons faire attention à entrer dans un état d’hyper-vigilance psychique.

Nous savons tous ce que c’est d’être hyper-vigilant. Quand nous grandissons dans des entourages où les traumatismes existent, nous apprenons à être hyper-vigilants, nous sommes constamment à l’écoute de ce qui se passe alentour pour vérifier si nous sommes libres de danger. Les esprits m’ont transmis que ce qui se passe à présent est que les personnes sont en train d’utiliser leurs pratiques spirituelles pour puiser dans la vigilance psychique et prédire ce qui va se passer par la suite.

Ils m’ont dit qu’il faut apprendre à rester présents et à nous focaliser exactement sur ce qui se passe maintenant. Il faut arrêter de regarder vers le passé et vers le futur et rester juste au présent. Alors que nous faisons ainsi, alors que nous arrêtons d’écouter d’autres voix et nous écoutons notre voix intérieure, nous serons guidés vers tout ce dont nous avons besoin pour avancer vers la création de la santé pour nous et pour l’environnement où nous habitons.

Isis a continué à partager que nous avons élevé la conscience de façon très belle. Beaucoup de personnes autour du monde sont en train de réveiller par l’initiation que nous sommes en train de subir. Cependant, nous devons comprendre que nous sommes dans un cycle et tous les cycles doivent être complétés avant qu’un nouveau cycle ne commence.

Isis a partagé avec moi que beaucoup de personnes ont changé la conscience et cela doit nous mener vers un nouvel ordre plus harmonieux. Cependant, les ordres mondiaux prennent longtemps à être créés.

La métaphore qu’Isis a partagée avec moi sur ce qui se passe à présent correspondrait à conduire sur une autoroute où plein de voies se transforment en une seule et par conséquent, toutes les voitures entrent en collision. Elle m’a dit qu’il y a beaucoup de personnes qui essayent d’apprendre beaucoup d’information spirituelle au niveau mental. Ainsi, nous ne travaillons pas sur le niveau correct qui est spirituellement et énergétiquement.

Elle a dit que cela se passe car nous sommes en train de faire beaucoup de travail personnel et nous sommes donc en transition. Une ouverture apparaît par le chaos qui est créé. Cette ouverture peut permettre l’entrée de n’importe quelles forces, à présent. Nous devons donc nous concentrer à ne pas éparpiller nos énergies spirituelles en essayant d’apprendre trop de méthodes spirituelles au lieu de nous immerger dans le travail. Nous essayons de forcer la transformation qui aura lieu à son dû temps. Il n’y a pas de sens de l’ordre entre les humains à présent.

Il faut de la concentration pour faire le travail profond, une concentration qui est au-delà de la capacité de beaucoup de personnes dans la communauté spirituelle. Nous nous distrayons avec tout ce qui se passe dans le monde extérieur et nous pouvons entrer dans des états d’hyper-vigilance. Mais nous pouvons voyager profondément à l’intérieur de nous-mêmes où se trouvent toutes les réponses dont nous avons besoin pour finir le cycle. Nous devons abandonner les distractions du monde extérieur pour réaliser le travail profond requis.

Isis a dit que l’espèce humaine est une espèce très récente sur cette planète. Mais nous sentons que nous avons la souveraineté sur la Terre et sur toute la vie. Elle a dit que nous n’avons pas gagné le droit sur le territoire car nous n’avons pas habité la Terre suffisamment longtemps. Pour créer l’ordre qui est nécessaire pour amener l’harmonie à nouveau sur Terre, il faut travailler en communauté et travailler avec le principe féminin. Comme elle a partagé avec moi pendant les 20 dernières années, c’est ce que l’on devient et non pas ce que l’on fait dans le monde qui est important.

Elle a dit aussi que les problèmes auxquels nous faisons face sont résultat de la domination masculine.

Nous devenons trop prisonniers de notre égo et notre mental au lieu de nous abandonner au pouvoir de l’esprit. Le pouvoir de l’esprit va nous guider pour finir ce cycle. Mais Isis a dit que l’espèce humaine est en fait face à sa propre mort et quand une personne sur la planète commence à faire face à sa propre mort, les esprits commencent à l’inonder d’amour. Ainsi, à présent, les forces spirituelles arrivent sur Terre et nous inondent de tellement d’amour.

Cet amour est sans doute « la guérison ». Ce que nous devons faire maintenant est recevoir cet amour et aller profond à l’intérieur de nous-mêmes pour faire notre travail de transformation. Nous devons aussi explorer comment la Nature travaille car l’ordre de la Nature est toujours parfait. Les humains doivent donc apprendre plus sur la Nature au lieu d’essayer de la sauver.

Isis a dit que le désir de guérir la planète n’est pas l’objectif auquel nous devons nous concentrer à présent. La Terre a subi des changements climatiques depuis le début de sa naissance. Ce que nous vivons maintenant n’est pas différent d’autres expériences dans l’histoire. Les êtres humains ont décidé qu’ils étaient suffisamment évolués pour savoir ce qui était mieux pour toute la vie, la Terre et pour chacun. Nous devons tourner notre attention vers la Nature à présent. La Nature a un ordre parfait. Les humains ont créé le chaos qui entraine un manque d’ordre. L’ordre est nécessaire pour les étapes suivantes de l’évolution.

Elle a dit que le chaos est créé par les personnes qui réalisent des pratiques pour s’apaiser sans travailler avec les nouvelles énergies qui nous inondent et qui inondent toute la planète. Nous devons nous réunir comme un champ unifié. Elle me demande d’écrire sur ce sujet depuis la tragédie du 11 septembre. Les forces de l’obscurité sont si concentrées que nous devons nous lever avec notre force la plus profonde.

La communauté spirituelle a toujours été divisée. Maintenant nous avons des divisions entre êtres humains qui sont très destructives. L’espèce humaine se trouve face à une initiation de lutter pour notre propre liberté et droit de vivre.

Elle a aussi partagé un message intéressant sur le déclin en santé de personnes dans la communauté spirituelle. Il s’agit d’un sujet que je partage avec d’autres enseignants car des enseignants en dehors de mon cercle proche sont en train de faire face à des défis dans leur santé. Moi aussi.

Isis a dit que nous sentons de la culpabilité et de la honte pour nos maladies physiques comme si nous échouions. Elle a dit que nous n’avons aucune idée de la bataille qui a lieu dans les domaines psychiques pendant les heures les plus obscures de la nuit à laquelle participent les pratiquants spirituelles les plus talentueux. Elle a dit que nous devons simplement nous reposer pendant la journée. Vous pouvez lâcher cette partie du message si ça ne vous parle pas. Il s’agit de quelque chose que je prends à cœur personnellement. Simplement, reposez-vous quand vous le pouvez. Je sais que tout le monde a des obligations dans leurs vies.

Si je partage ce que je ressens de plus fondamental dans le message d’Isis, c’est d’arrêter de laisser que votre égo guide et laisser guider l’Esprit. Mais, nous devons faire du silence pour être capables d’entendre les messages de l’Esprit et les messages de la Nature.

Laisser l’Esprit guider au lieu de l’égo.

Comme je l’ai écrit l’année dernière, je vais continuer à l’écrire dans le même format que nous avons maintenant. Les articles sont si généreusement traduits dans tant de langues.

La nouveauté est que j’ajouterai chaque mois un enregistrement : soit un voyage chamanique à faire ensemble, soit une cérémonie sacrée guidée. Sylvia Edwards a accepté d’enregistrer ces séances faites sur Zoom et de poster un lien pour que vous puissiez y accéder.

Puis, j’inviterai les enseignants de pratiques chamaniques du monde entier répertoriés sur notre site: www.shamanicteachers.com à enregistrer leurs propres séances. Leur travail est brillant et je souhaite vous les présenter à tour de rôle. Cependant, je ferai la plupart des enregistrements.

En résumé, il y aura un voyage chamanique ou une cérémonie enregistrée par mois.

Ensuite, la nouvelle passionnante c’est que Sylvia et moi nous avons créé un nouveau site sur Facebook juste pour notre cercle mondial. Le nom du site Facebook est : « Shamans Are Gardeners of Energy » « Les chamans sont des jardiniers de l’énergie ». Si vous avez déjà lu mes articles, vous savez que c’est mon sujet préféré, qui m’a été transmis par mes guides spirituels, que j’appelle « Les Anciens ».

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur ce lien:

https://www.facebook.com/groups/991720834662313/

Pour accéder au site, Il faut répondre à une question : La réponse est « Transfiguration ».

Vous pouvez trouver la première vidéo de la cérémonie du Solstice de Décembre ici : https://youtu.be/431Qy5Exiuo

La pleine lune a lieu de 28 Janvier. Faisons une réunion comme un seul champ unifié d’énergie, sans division et avec une parfaite concentration. Alimentons la Terre et toute la vie avec de la Lumière alors que nous réalisons notre pratique de créer un réseau humain de Lumière.

Si vous êtes un nouveau lecteur/lectrice de Transmutation News, veuillez lire “Créer un réseau humain de lumière” sur la page d’accueil pour des instructions sur nos cérémonies de pleine lune.

Rappelez que les chamans sont des jardiniers de l’énergie et ce que l’on cultive, pousse. Quelles énergies allez-vous cultiver en 2021 ? Quels vont être vos pensées et vos rêveries ? Notre futur dépend de comment nous répondons à ces questions.

Bonne Année !

Traduit par : Bea Salgado

Recommended Posts