Nouvelles de Transmutation - Février 2024

Au début des années 2000, Isis m’a transmise un message important. Elle m’a dit que comme je venais d’une ascendance tribale, je m’attendais à ce que tout le monde me suive sur le chemin vers un nouveau mode de vie. J’ai entendu cela d’autres voyants qui m’ont fait des prédictions. Ils m’ont tous reprochée de faire cela. Mais bien entendu, je n’aurai jamais ignoré un message aussi sérieux et important transmis par Isis.

J’y ai beaucoup réfléchi face à l’époque que nous vivons. Car je crois vraiment que nous entrons ensemble dans un nouveau mode de vie. Mais j’ai aussi écrit qu’on ne peut pas sauver une personne qui se noie, au risque de se noyer aussi.

Je réfléchis donc au message d’Isis, mais je pense aussi que c’est le moment pour nous de marcher ensemble en tant que communauté spirituelle. Cela ne veut pas dire que nous essayions de sauver tout le monde sur le chemin. Mais nous pouvons les inspirer en leur donnant des mots d’encouragement et de soutien puissants. Il y a toujours eu des amis et des parents qui priaient pour un être cher en train d’être initié.

Je crois que nous créons un nouveau paradigme qui est l’un des côtés positifs des réseaux sociaux dans la mesure où on peut exprimer son soutien à travers les paysages et les mers de cette Terre.

Je crois que nous avons un potentiel incroyable si nous marchons ensemble. Nous avons tous acquis tellement d’outils au cours des dernières années que notre initiation collective a vraiment atteint un nouveau niveau en nous mettant au défi d’abandonner notre passé, de dépouiller notre ego et d’enfiler notre véritable vêtement qui est une lumière divine tellement brillante que même nos yeux ne peuvent pas la contempler.

Il y a tellement de travaux magnifiques que chacun a accompli à sa manière en se transformant à travers un cours que vous avez suivi ou en lisant un livre stimulant, en écoutant des conférences d’anciens et de nouveaux sages, en méditant, en passant du temps dans la nature, en créant un lien avec elle, en vous connectant véritablement à elle, lui faisant des offrandes en remerciement et en réciprocité sacrée. Et utiliser la révélation directe pour permettre à votre esprit de vous guider et d’évoquer les problèmes que vous devez guérir avant d’aller de l’avant. Bien sûr, beaucoup d’entre vous ont apporté de grands changements grâce à leurs rêves nocturnes.

Si vous prenez le temps de vous arrêter et de réfléchir à votre point de départ et à là où vous en êtes aujourd’hui, vous devez être impressionnés par le travail approfondi que vous avez accompli. Cela changera-t-il ce qui se passe dans la destruction du collectif – nous savons que tout l’amour positif qui inonde le collectif crée une transformation – mais quand ? c’est la question !

En ce qui nous concerne, nous ne pouvons pas nous concentrer uniquement sur le côté dense du collectif qui n’a pas été touché par la préciosité de chaque être vivant sur cette grande Terre. Mais à mesure que nous changeons, nous entrons dans une dimension différente de la réalité et nous laissons de côté nos soucis. Au contraire, nous apportons avec nous ce que nous aimons de la vie, ainsi que la beauté et l’amour que toute vie est venue expérimenter ici. Pour continuer un peu sur ce thème, Isis m’a parlée de « connexions ». Elle m’a demandée d’examiner les liens relationnels que j’ai établis et ceux que je dois abandonner. Et beaucoup d’entre vous m’ont contactée pour me dire à quel point la pratique de la pleine conscience et de se concentrer sur vos sentiments du moment présent a été significative pour vous.

Lorsque nous restons présents de cette manière, nous devons établir de nouveaux liens avec ce présent. La vie est une question de connexions. Nous sommes impressionnés par toutes les informations sur la manière dont les racines des arbres établissent des liens entre elles et s’entraident dans les moments difficiles. Nous sommes étonnés par toutes les informations fascinantes publiées sur la façon dont les champignons créent un support vital si important sous terre.

Nos relations sont-elles saines dans notre vie en ce moment ? Devons-nous créer de nouvelles connexions pour notre santé ? Dans quelle mesure sommes-nous connectés à la Source et à notre Source intérieure ? Dans quelle mesure sommes-nous connectés à la planète Terre, au Vent, au Feu et à l’Eau ? Dans quelle mesure sommes-nous connectés à nos esprits aidants et à nos cérémonies spirituelles ? Dans quelle mesure sommes-nous connectés au sol sur lequel nous marchons, même si nous vivons en ville ? Effectuez-vous des rituels quotidiens simples pour vous connecter à vous-même, à vos esprits aidants, à vos ancêtres et à la terre ?

A notre époque, on comprend mieux la relation entre l’intestin et le cerveau. Si vous avez des problèmes d’estomac, ils affectent votre cerveau. Et c’est l’information médicale la plus connue qui est diffusée aujourd’hui. Nous observons à quel point nous sommes déconnectés à de nombreux niveaux : notre corps, nos pratiques spirituelles, notre connexion entre notre pensée, notre ego, notre cœur, et notre esprit et âme intérieurs.

Je crois que si nous examinons nos relations, celles qui sont malsaines et les nouvelles à établir, nous entrerons dans un nouvel état de santé à tous les niveaux. Car nous vivons tellement déconnectés de nous-mêmes et d’avec le monde en général que forger de nouvelles connexions pourrait bien nous ramener à un état d’harmonie.

En cette prochaine pleine lune du 24 février, approfondissons notre pratique de transfiguration afin de ressentir que nous portons une robe ou un costume sur notre brillante lumière divine qui, une fois retiré.e, apporte une nouvelle dimension de réalité de la vie. Effectuez votre travail de préparation. N’oubliez pas que c’est l’état dans lequel vous vous trouvez qui permet à la lumière d’être absorbée par vous et d’émaner d’une manière qui soutient toute vie du réseau de la vie dans la lumière et l’amour.

Si vous êtes un nouveau lecteur de Transmutation News, veuillez visiter « Créer un réseau humain de lumière » sur la page d’accueil pour en savoir plus sur nos cérémonies de pleine lune.

Bien que je sois ravie d’organiser un enseignement en présentiel en 2024, j’ai également un atelier que j’aimerais enseigner en ligne. Lorsque j’enseigne mes propres ateliers en ligne par l’intermédiaire de Sylvia Edwards, je ne fais de la publicité que par des courriels dédiés. Si vous souhaitez vous inscrire à de futurs cours, vous avez de meilleures chances d’y accéder en recevant un email dédié.  Si vous n’êtes pas inscrit sur ma liste de diffusion, vous pourriez envisager de le faire (sur mon site internet).

Sabine, notre traductrice française, va prendre un congé sabbatique. Aussi, nous recherchons donc un.e autre bénévole disposé.e à traduire les Nouvelles de Transmutation en français. Si vous souhaitez contribuer à la publication de la chronique auprès de nos lecteurs français, merci d’envoyer un courriel à Sylvia Edwards à info@sandraingerman.com

Et je vous prie de vous joindre à moi pour remercier Sabine pour son temps et son engagement, et pour lui souhaiter tout le meilleur !  

Annonces :

Je voulais que tout le monde sache que je publie quotidiennement des messages d’inspiration sur ma page d’auteurs sur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman

 et @ingermansandra sur Instagram. Je fais ça depuis décembre et tous les messages sont en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous les lirez et que vous vous inscrirez.

Aussi, n’oubliez pas de visiter notre page Facebook « Les chamans sont des jardiniers d’énergie »  pour y publier des histoires et des images qui peuvent vous guider et également pour vous inspirer de ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313

Le mot de passe est « Transfiguration ».

J’adore visiter cette page : « Les chamans sont des jardiniers d’énergie » pour me reposer de la vie un moment et profiter de la beauté que les gens publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss, co-écrit avec Llyn Roberts, sortira le 13 février, mais est maintenant prêt à être précommandé sur Amazon et Barnes and Noble. Vous pourriez me rendre service en le commandant sur mon site Web sous Livres et programmes audio.

 Llyn Roberts et moi organiserons également un webinair sur la sortie du livre via East West Books où si vous vous inscrivez, vous recevrez un exemplaire gratuit de notre nouveau livre. L’événement aura lieu le 13 février 2024 (en anglais)

Lors de cet événement de sortie de notre nouveau livre, Llyn Roberts et moi-même partagerons comment vous pouvez vous transformer et grandir face à vos plus grands défis, quels qu’ils soient. Inspirés par les enseignements de la terre, du ciel, de la mer et du monde spirituel, ces conseils sensibles et stimulants vous aideront à vous ouvrir à votre lumière spirituelle.

 Voici un lien intégré :  Walking through Darkness

(Marcher dans les ténèbres ) – en anglais

Voici l’URL :

https://eastwestseattle.org/products/february-13-2024-tuesday-5-30-7pm-pt-walking-through-darkness-a-nature-based-path-to-navigating-suffering-and-loss-with-sandra-ingerman-llyn-cedar-roberts-webinar

 (en anglais)

Information : pour les personnes ayant déjà acheté un livre, lorsque vous recevrez votre livre à la suite du webinair, offrez le tout simplement à un.e ami.e.

Puissent les enseignements contenus dans ce livre vous aider à marcher totalement éveillés pendant que vous retrouvez le chemin du retour.

Ma formation avancée d’un an de praticien en guérison chamanique est complète. Et nous avons une longue liste d’attente.

Si vous êtes intéressé par une telle formation dispensée par les enseignants que j’ai formés, veuillez visiter mon site Web www.shamanicteachers.com où se trouvent une variété d’ateliers qui enseignent le même matériel que celui que j’enseigne dans la formation d’un an.

Aussi, si vous recherchez un praticien ou un enseignant chamanique que j’ai formé, auquel je fais référence et en qui je crois, veuillez visiter www.shamanicteachers.com.

Les enseignants et les praticiens sont disponibles pour travailler en personne ou à distance.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page. Sur le lien ci-dessous, vous retrouverez tous les enregistrements passés avec une description.

Merci Sylvia de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

De tout cœur, je vous invite à regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi-même en sommes à notre cinquième année de podcast, et nous continuons de devenir plus solides et passionnées par les sujets que nous jugeons importants de discuter en ce moment. Pour un calendrier de nos émissions, visitez www.ShamansTV.com . Vous pouvez vraiment nous aider en vous abonnant à notre émission et en commentant lorsque vous la regardez ou l’écoutez.

Une nouvelle boutique  « Etsy » propose deux ressources chamaniques pour vous aider à aborder la nouvelle année avec de plus grandes intentions et des rituels plus significatifs : un cahier de réflexion et de définition d’intentions de fin d’année, et un guide de médecine lunaire avec des feuilles de calendrier lunaire mensuelles. Utilisez le code SHAMANICGIFTS pour économiser 50 % jusqu’à fin février. Juniper Stokes, l’une de nos brillantes praticiennes et professeure sur www.shamanicteachers.com, se lance sur Etsy. Juniper est une si belle âme et elle créé des produits intéressants. S’il vous plaît consulter son site sur Etsy !! Vous aiderez une merveilleuse enseignante chamanique à diffuser sa « magie » dans le monde.

Lien : https://www.etsy.com/shop/Alchemessence

Programme bonus : Voyager pour guérir les blessures du féminin avec Sandra Ingerman  Dans ce processus guidé, je vous emmènerai dans un voyage chamanique intérieur pour travailler avec vos guides afin de faire émerger, comprendre et guérir les aspects clés de vos qualités féminines en tant qu’âme. Nous avons tous des blessures du passé autour de cette dimension de notre âme et j’invoquerai Isis pour vous aider à guérir vos incarnations féminines et/ou vos qualités féminines. Je dirigerai cela de manière à vous permettre de faire le voyage chaque fois que vous en aurez besoin pour travailler sur une nouvelle couche qui émergera pour la guérison.

Cette séance sera un bonus pour un cours plus large sur Marie-Madeleine que je n’enseignerai pas. L’appel d’introduction à ce cours a eu lieu le 21 novembre. Mais vous pouvez encore vous inscrire.

Parcourir le chemin de Madeleine, vous pouvez vous inscrire ici : https://shiftnetwork.isrefer.com/go/wtpmSI/ingerman/

Copyright 2024 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.

Recommended Posts