Nouvelles de Transmutation, Février, 2022
C’est le mois où l’amour est célébré presque universellement. Ce serait un rêve merveilleux sur lequel se concentrer, un monde où les gens partagent l’amour au quotidien les uns avec les autres et durant toute leur vie.
Dans le passé, j’ai toujours enseigné que les esprits prennent une forme pour s’incarner sur la Terre afin de manifester un talent unique qu’ils souhaitent exprimer dans cette vie et de faire l’expérience de la beauté et de s’incarner dans une forme physique. Les esprits ne peuvent pas voir les couleurs, goûter les aliments, sentir les parfums des fleurs, ressentir le touché des textures ou entendre les sons qui nous apportent tant de joie.
Mais récemment, j’ai reçu un si beau message de mes esprits. Ils m’ont dit que la vraie raison pour laquelle les esprits prennent forme dans un corps physique c’est pour pouvoir sentir les battements de cœur des autres. J’y ai pensé, et je sens que c’était un message si profond à partager. Car c’est une telle joie de faire l’expérience du battement de cœur de la Terre, de toute la vie, et en particulier de nos proches.
Il y a tellement de choses sur le sacre d’être humain que nous ne le comprenons tout simplement pas. Nous accordons tellement d’importance à la récolter des biens matériels et à l’accumulation de ce dont nous n’avons pas vraiment besoin pour trouver le sens à la joie dans notre vie. Nous parlons sans interruption sans apprécier le pouvoir du silence.
Mais nous continuons à utiliser des expressions sur l’importance d’évoluer vers des êtres qui vivent une vie d’amour inconditionnel alors que nous avons tendance à soutenir le pouvoir, la cupidité et la division.
Et la plupart d’entre nous voient vraiment les effets dévastateurs de tant de divisions incrustées dans le monde en ce moment. C’est vraiment triste de vivre recevant autant de haine reçue dans notre inconscient collectif que notre objectif quand nous nous sommes incarnes étaient pour en apprendre davantage sur l’amour.
Et vraiment la « division » est ce qui crée notre initiation actuelle. Car le démembrement se produit par une force destructrice qui brise la vie comme d’habitude afin que quelque chose de nouveau puisse renaître de la mort de la vie que nous avions autrefois.
Je me demande toujours à quel point les choses doivent aller mal avant que les gens ne se réveillent et reprennent conscience du pouvoir de l’union, de pouvoir devenir une présence de lumière et d’émaner de l’amour. Imaginez à quel point nos vies seraient différentes si nous vivions en harmonie les uns avec les autres.
Je me suis retrouvée presque complètement déconnectée de ce qui se passe dans le monde. Il y a une énergie projetée dans laquelle c’est très désagréable de se rendre ou d’y vivre.
Je continue à me concentrer sur le travail que j’ai partagé au fil des ans pour reéquilibrer less principe du divin féminin alors que les énergies masculines continuent de diriger le monde. Oui, le féminin peut être féroce comme nous le voyons dans les actions de Kali, Sekmet et des déesses d’autres traditions. Mais la férocité est de supprimer l’illusion. Et nous sommes certainement manipules dans l’illusion en ce moment.
Quand je lis la plupart des arguments que les gens partagent sur le Covid, la politique, le racisme, le changement climatique et les modes de vie, il semble en fait que les gens perdent la tête. Car tant de choses partagées proviennent de l’ego pur et non d’une âme authentique. Nous ne sommes tout simplement pas ici sur Terre depuis assez longtemps pour comprendre les complexités et la dynamique de l’esprit et les mystères de l’univers. Mais tant de gens agissent comme s’ils étaient au courant de tant de choses que nous ne pouvons vraiment pas se rendre compte de nos fausses perceptions limitées de la vie.
Je trouve un véritable état de paix intérieure en me concentrant sur mon travail spirituel, en passant du temps à écrire mon nouveau livre et en étant dans la nature.
Je sais que beaucoup de lecteurs veulent rester dans le « combat » et c’est votre destin d’essayer de vous engager dans le collectif et d’être une voix pour le changement.
Comme je l’ai fait plusieurs fois dans ma vie, j’apprends maintenant la beauté du silence et de la paix.
Récemment, mon mari et moi éteignions la télévision pour aller nous coucher. Mais nous avons été fascinés par un programme qui fonctionnait sur des créatures marines inhabituelles. La merveille de tous les programmes de la nature est que nous pouvons être témoins de l’imagination et de la créativité étonnantes qui ont permis de créer des êtres naturels. Il est tout simplement remarquable de voir à quel point certains de ces êtres sont uniques et vous ne pouvez pas vous empêcher d’être complètement pris par un sentiment de crainte et d’émerveillement lorsque vous voyez certains des êtres avec lesquels nous partageons la Terre.
Ma partie préférée de l’enseignement des cours sur les esprits de la nature à travers le Shift Network était les photos d’êtres de la nature inhabituels que les gens partageaient. J’étais dans un émerveillement continu car je n’avais jamais imaginé la richesse des êtres de la nature que la plupart des gens ne verront jamais, mais qui sont extraordinaires.
Dans l’émission, nous regardions l’un des êtres dont ils montraient le mode de vie et c’était le Nautilus. Cet être ancien a plus de 500 cent millions d’années et n’a pas beaucoup changé dans son évolution comme la libellule sur laquelle j’aime faire des descriptions dans les écrits. Ces êtres sont ici depuis tellement plus longtemps que nous, et se sont adaptés sans apporter beaucoup de changements à leur forme. Et bien qu’ils soient touchés par les changements environnementaux, ils vivent toujours leur vie comme ils l’ont fait pendant des millions d’années.
Ce qui m’a intrigué à propos du Nautilus n’était pas seulement son apparence inhabituelle, mais le fait qu’après avoir passé ses journées au sommet de l’océan, ils tombent à 2000 pieds dans la mer pour se reposer profondément et se protéger.
Je pensais à la façon dont j’écris toujours sur le pouvoir de trouver un repos calme et profond à travers le silence. Le silence n’est pas quelque chose que nous pouvons expérimenter dans ce monde géré par la technologie qui crée toujours des sons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Et je vous ai encouragés à explorer profondément dans votre terrain intérieur pour en apprendre davantage comment acquérir la force spirituelle dans votre moi intérieur et trouver le silence qui vous permet non seulement de vous reposer, mais aussi vous avez accès a votre guérisseur intérieur un lieu où vous pouvez écouter les recommandations de votre âme et de votre esprit.
Je pense que plus nous pouvons le faire, plus nous obtenons l’énergie nécessaire pour évoluer, apporter des changements dans nos vies et nous adapter en ces temps bouleversants.
Ainsi, lorsque nous célébrons la Saint-Valentin cette année, pensons à tous les êtres qui dépendent de nous pour créer un nouveau rêve en permettant à nos cœurs de s’ouvrir davantage, en embrassant tous les êtres de la vie. Car si les divisions continuent elle détruira certainement tout ce que nous aimons.
Et le chagrin de ces temps perdus va accroitre notre capacité de compassion, d’empathie et d’amour.
Choisissons d’entourer la planète et toute la vie dans l’amour pendant nos périodes intenses et continuons d’éliminer les modes de vie tel que nous les avons acceptés.
Le 16 février est la pleine lune. Concentrons-nous sur l’ouverture de nos cœurs d’une manière qui montre notre capacité illimitée à devenir un être d’amour et de lumière. Et concentrons-nous également sur l’amour que le Créateur et des forces créatrices de l’univers nous envoient. Car s’aimer soi-même fait partie de notre évolution de conscience. Car si vous vous jugez trop sévèrement, cela a un impact négatif sur votre présence dans nos énergies collectives.
Accomplissez votre travail de préparation afin de pouvoir vous éloigner de votre caractère humain transformez-vous en un être divin qui ne connaît que la lumière et l’amour. Émanez cela dans tout le collectif. Et sentez votre rythme cardiaque fusionner avec l’amour de notre group et le battement de cœur de la Terre et de toute la toile de la vie.
Si vous êtes un nouveau lecteur des nouvelles de Transmutation, veuillez lire :
« Creating a Human Web of Light » sur la page d’accueil de ce site.
Que vous passiez la journée seul ou avec un être cher, vous nous souhaitons à tous une bonne Saint-Valentin et sachez que vous êtes vraiment aimés !
Pour le voyage de ce mois-ci, Fotoula Adrimi apporte un énorme cadeau de récupération de notre âme. Fotoula vit et enseigne en Écosse. Elle a une merveilleuse réputation auprès de tous ses élèves. Elle est l’une de mes enseignantes à qui je fais confiance, et c’est l’une des enseignantes à qui j’ai demandé de continuer mon travail quand je serai partie. Je lui fais tellement confiance à cause de son engagement envers la responsabilité, l’engagement et l’intégrité.
Pour en savoir plus sur Fotoula et son travail, veuillez visiter son site Web www.theisisschoolofholistichealth.com
Voici ce que Fotoula écrit à propos de son enregistrement :
Dans cet enregistrement, Fotoula guide les participants dans un voyage de guérison chamanique. L’intention est de récupérer la mémoire primordiale de la plénitude et de guérir au niveau de l’âme. Grâce à l’ancienne pratique du chamanisme, les esprits aidants nous offrent un moyen de récupérer les parties de notre essence que nous sommes maintenant prêts à recevoir et à incorporer dans notre vie, afin que nous puissions marcher sur notre chemin spirituel vers l’incarnation de notre lumière.
Fotoula partage comment ces voies ancestrales ont été presque perdues dans sa lignée familiale grecque et exprime une invitation sincère des ancêtres pour que nous nous souvenions de cette ancienne spiritualité de la Terre qui fait partie de notre héritage humain.
Pour regarder le parcours de ce mois-ci, cliquez sur :
https://www.youtube.com/watch?v=EZTprkyeDLM
Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313
Le mot de passe est « Transfiguration ».
Annonces:
À l’heure actuelle, en raison du Covid et des annulations massives d’avions dues à la météo, au manque de pilotes et de personnel, la déclaration d’Isis qu’elle a faite dans les années 1990 est certainement pertinente en ce moment. Elle a dit qu’il arriverait un jour où les étudiants ne pourraient pas se permettre de se rendre à des ateliers ou que les voyages commenceraient à devenir impossibles. C’est pourquoi, en 2004, j’ai commencé à former de merveilleux enseignants dans le monde entier.
S’il vous plaît visitez :
pour regarder la richesse des ateliers que vous pouvez prendre et sont probablement proches de l’endroit où vous vivez.
Et sur www.shamanicteachers.com
vous pouvez trouver des praticiens chamaniques du monde entier qui se sont entraînés avec moi et qui font des guérisons à distance en ce moment. Et beaucoup travaillent avec des gens en personne.
J’attends de savoir si je peux compléter une formation de praticiens alors que nous sommes encore confrontés au Covid et au danger de fermeture des centres de retraite. J’attends de voir comment les choses se passent pour la formation de praticien que j’enseignerai dans un centre de retraite physique. Comme vous le savez, je crois que l’enseignement d’ateliers de guérison avancée en ligne est contraire à l’éthique et dangereux.
J’ai encore des cours Evergreen qui sont déjà enregistrés sur comment enter dans un voyage shamanique et d’autres sujets. Consultez ma page Formation pour plus d’informations.
S’il vous plaît consulter mes livres et programmes audio. J’ai reçu d’excellents commentaires, et ils incluent des informations et des exercices que j’enseigne dans mes ateliers.
Et bien sûr, Renée Baribeau et moi avons un podcast populaire appelé la grotte des chamans. Les gens adorent ça !! J’adore faire le podcast avec Renée! Rejoignez-nous ! Abonnez-vous sur www.ShamansTV.com
Vous pouvez vraiment me faire une grande faveur en appuyant simplement sur le bouton S’abonner sur Shamans TV. C’est un moyen pour Renée et moi d’obtenir plus de soutien de You Tube.
Droits d’auteur 2022 Sandra Ingerman. Tous droits réservés.