Transmutation News August 2024

Dans les années 1980, j’avais une variété d’esprits aidants qui m’ont appris de belles et puissantes leçons. Ils venaient pendant de très courtes périodes, juste assez de temps pour partager une leçon avec moi. L’un des esprits qui m’a aidée était la déesse Inanna. Elle est restée avec moi pendant des mois. Quand elle est apparue dans mon voyage, l’image et l’expérience étaient toujours les mêmes.

Elle s’est montrée marchant à travers un territoire très aride et désert. La route était remplie de poussière. Et il n’y avait pas de verdure autour. Le chemin était étroit et raide alors qu’Inanna marchait à travers ce territoire avec une concentration incroyable ne regardant ni à droite ni à gauche. Elle gravissait une colline escarpée dont on ne voyait pas la fin.

Bien qu’elle ne m’ait jamais parlé avec des mots, j’ai reçu le message qu’elle essayait de me transmettre. Et le message était de poursuivre ma concentration sur ma vision de l’endroit où j’allais. Elle m’a demandé de ne pas regarder à gauche ou à droite. Ma vision était de toujours rester concentrée à 100% sur l’endroit où je me rendais et de ne pas laisser les difficultés me distraire et me dévier du chemin. Car le travail spirituel est si important.

J’ai l’impression qu’avec tous les changements planétaires, nous devons trouver le chemin qui fonctionne pour nous. Certains lecteurs de cette chronique sont jeunes, en bonne santé et ont l’énergie d’être des manifestants comme je l’étais dans les années 1960. Certains d’entre vous ont l’énergie d’entrer dans des conflits profonds et de trouver que c’est votre façon d’être en service, et puis il y a des anciens. Certains aînés sont toujours là, aussi pleinement passionnés à accomplir leur travail de service. Et certains aînés doivent assumer un rôle plus traditionnel, c’est-à-dire tenir une place pour tout ce qui se passe.

Pour que la guérison ait lieu, nous avons besoin de plusieurs types de travail. Nous avons besoin de personnes actives sur le plan social et de ceux qui peuvent soutenir l’espace du travail qui se déroule. J’ai l’impression que c’était le message d’Innana.

Quel que soit le rôle que vous choisissez si vous travaillez à partir d’un lieu d’amour, nous pouvons tous nous installer dans le rôle dont nous sommes physiquement capables et qui appelle notre âme.

Je vois nos lecteurs internationaux comme une communauté et un cercle. Nous ne nous connaissons pas dans les mondes ordinaires. Mais nous nous réunissons depuis 25 ans pour travailler ensemble d’une manière qui nous attire, en particulier en utilisant le travail de la Médecine pour la Terre.

Si vous pouvez élargir votre vision et saisir la possibilité que des milliers de personnes dans le monde lisent cette chronique et choisissent de s’unir pour faire une différence, ce sera la « médecine » pour nos cœurs en ce moment.

Un de ces membres du cercle est une femme prénommée Maureen. Et elle a partagé un post sur FB qui m’a vraiment touchée. Je lui ai demandé si je pouvais partager avec nos lecteurs et la communauté. Maureen passait une journée où elle ressentait combien il était difficile de vivre là où elle vivait. L’environnement a rendu nos espaces de vie plus toxiques et parfois il n’est pas possible pour nous de trouver l’endroit idéal pour vivre.

J’ai été tellement émue par ce que Maureen a écrit. J’espère que vous ressentez aussi la profondeur des sentiments.

Voici le post de Maureen.

“J’ai été inspirée l’autre soir par mes guides pour créer un collage.

Sans entrer dans les détails, mes guides m’ont aidée à surmonter certaines frustrations et pensées et sentiments liés à certaines choses ayant trait à ma vie et à l’endroit où je vis. Ils m’ont encouragée à fleurir là où je suis plantée. 

Brièvement, ils m’apprenaient, m’aidant à reconnaître, que toutes les plantes et les fleurs se concentrent sur l’expression de leur essence divine, être eux-mêmes authentiques, qu’ils poussent dans un champ ou une forêt, dans un petit morceau de terre dans la cour de quelqu’un, ou dans un pot ornant les marches ou les rebords de fenêtres d’une maison.

Les plantes en pot, les fruits et légumes du jardin et les fleurs ne pensent pas à leurs parents qui grandissent dans un champ ou une forêt, ou ailleurs, sauvages et libres. Ils reconnaissent que leur but est d’exprimer leur essence divine, d’exprimer leur beauté, leur parfum et leurs cadeaux au monde, – d’être le meilleur qu’ils puissent être – partout où ils se trouvent plantés et de grandir. Ils ont la résilience et la force de pousser même dans des endroits qui ne sont pas le premier choix pour la culture des plantes, comme les fissures des trottoirs de la ville.

Cela fait partie de ce qui m’a été donné non seulement de considérer, mais de réfléchir et de faire mes propres ajustements intérieurs, – apprendre des êtres du règne végétal l’importance d’être mon moi authentique et d’exprimer mon essence divine, offrir mes dons et vivre ma vie au service sacré pour le bien de tous les êtres, que je vive dans un petit pot (mon petit appartement) ou que j’aie la possibilité d’être replanté ailleurs.

Je choisis de recadrer mes frustrations et d’être reconnaissante pour le cadeau de la vie, la possibilité d’offrir ma vie en service, et d’accepter que, quel que soit le lieu où je suis plantée, ça ne change pas cela ou ne l’entrave pas ; c’est une occasion pour moi de fleurir là où je suis plantée.

Alors que je fais ce changement intérieur, je retrouve un équilibre en moi et avec le monde autour de moi, et j’entre en cohérence avec la fréquence divine.”

🌹

Pour terminer sur une note humoristique, Karine est l’une de nos traductrices françaises. Elle traduisait la chronique de juillet où j’écrivais sur le ralentissement en 3G versus 5G. Pendant qu’elle traduisait ce passage, elle a reçu une notification sur son téléphone.

Vous pouvez vous inscrire à la 5G et tout ira plus vite.

L’univers peut nous offrir de la synchronicité et de l’humour parfois.

🌹

La pleine lune est le 19 août. Regroupons notre pouvoir personnel collectivement et individuellement et en tant que communauté mondiale dans notre véritable désir de ramener la paix, la lumière, l’amour et l’harmonie à la façon dont nous vivons sur notre terre. La Terre est notre maison. Et se battre pour le territoire n’est pas le sens de nos vies. Souvenons-nous de notre but et abandonnons l’ego qui nous sépare et souvenons-nous de la vérité, que nous sommes tous une lumière qui brille de nos cœurs comme notre esprit a voulu que nous le fassions. Faisons rayonner notre lumière spirituelle sur toute la toile de la vie.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Nouvelles de la Transmutation, vous trouverez ci-dessous les liens pour des instructions sur la façon de se préparer à une cérémonie, puis des instructions pour notre cérémonie mensuelle de la pleine lune intitulée « Créer une Toile Humaine de Lumière ».

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/preparing-for-ceremonial-work-french/

Ce lien est celui qui vous mène à une puissante cérémonie de transfiguration.

https://www.sandraingerman.com/transmutation-news/transfiguration-ceremony-french/

Inspiration pour ce mois :

Le repos, c’est se reconnecter à soi-même. Une fois cela fait, tout s’écoule facilement.

Je vous souhaite à tous un beau mois d’Août !!

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Annonces d’Août

Pour que tout le monde sache, dans quelques mois, je ferai une annonce concernant ma nouvelle formation d’enseignants de deux ans qui aura lieu en 2025 et 2026 à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, au Chi Center.

En raison de l’intérêt suscité, les candidatures seront très nombreuses. 

Je vous en dirai plus bientôt. 

En septembre dernier, j’ai eu le plaisir de renouer avec Sounds True et d’enregistrer un nouveau livre audio que mon éditeur a qualifié de phénoménal.

Le titre est “Polishing the Path of the Soul” (Polir le chemin de l’âme).

J’ai été complètement fusionnée avec mes esprits aidants et j’ai fini par partager une puissante transmission d’informations, ainsi que de nombreux voyages guidés pour chacun d’entre vous.

Polir le chemin de l’âme” est un livre audio unique que j’ai créé à partir de mon cours en ligne (sponsorisé par The Shift Network) “La nuit noire de l’âme mène à la lumière du chaman”. J’ai bien sûr changé beaucoup de choses, et j’ai aussi ajouté un peu de ma Médecine avancée pour la Terre que je n’ai enseignée qu’une seule fois à un petit groupe.

C’est un livre audio extraordinaire, c’est tout ce que je peux dire. Vous pourez m’écouter et voyager. Le livre audio avec conférence et voyage dure plus de 10 heures.

https://www.sandraingerman.com/bookscds/polishing-the-path-of-the-soul/

Je tenais à ce que tout le monde sache que je publie régulièrement des posts d’inspiration sur ma Page d’Auteurs sur Facebook

http://www.facebook.com/SandraIngerman and @ingermansandra on Instagram

Je le fais depuis décembre et tous les posts sont encore en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil. Je ne poste plus vraiment sur ma page d’amis.

Et n’oubliez pas de visiter notre page Facebook Shamans are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie) pour y publier des histoires et des images inspirantes et pour être encouragé par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook Shamans Are Gardeners of Energy, rendez-vous à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/groups/991720834662313.

Le mot de passe est “Transfiguration”.

J’adore aller sur Shamans Are Gardeners of Energy pour me reposer de la vie et me nourrir de la beauté de ce que les personnes postent. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.

Il est important pour moi de savoir que j’ai créé ces pages FB pour donner de l’inspiration. Oui, je fais de la promotion car j’ai nouveaux livres, audios, et cours à partager. Mais maintenant si je poste, c’est pour nous aider à nous élever en ces temps difficiles.

Je ne me soucie pas du nombre de personnes qui s’inscrivent sur mes pages FB. J’essaie simplement d’inspirer notre communauté et de nous faire avancer dans notre travail – ceux qui veulent de l’inspiration.

Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site web Shamans Are Gardeners of Energy (Les chamans sont des jardiniers de l’énergie). Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.

Merci, Sylvia, de nous avoir offert cette liste :

https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/

Renee Baribeau et moi-même en sommes à la sixième année de notre podcast The Shamans Cave. Pour connaître le programme de nos émissions, visitez le site ShamansTV.com. Veuillez noter que Renee et moi faisons une pause. Mais les archives de 6 années d’émissions sont sur www.ShamansTV.com.

J’ai réalisé une merveilleuse interview avec Caroline Carey au Royaume-Uni. Elle est connue pour son travail magnifique avec la nature. Vous pouvez consulter mon interview dans son émission Soul Purpose.

Voici le lien, https://shows.acast.com/how-to-find-our-soul-purpose/episodes/sandra-ingerman-a-time-for-initiation-and-reclaiming-the-soul

Il y a de nombreuses années, lorsque Sounds True organisait les festivals Wake Up au Colorado, j’ai eu l’honneur de rencontrer Christine Stevens à deux reprises. Nous avons en fait partagé une cabine avec d’autres présentateurs pendant deux années consécutives. Et ce que je peux vous dire, c’est que Christine Stevens est tellement remplie de vie, de joie, d’amour, d’optimisme. Je l’adore. Jetez un coup d’œil à son introduction d’appel présentant son nouveau cours. 

Trouver un But plus Élevé grâce à la Flûte Improvisée de style amérindien : faire passer votre esprit du jugement personnel à un État de Flux Créatif pour une expression profonde de l’âme avec Christine Stevens

https://shiftnetwork.isrefer.com/go/hpfSI/ingerman/

Explorez la profondeur et la facilité de l’improvisation à la flûte – techniquement et spirituellement (même si vous ne possédez pas de flûte) – pour libérer les inhibitions causées par l’autocritique, passer à un état de flux, trouver votre expression créative, et même découvrir votre but supérieur.

Un mentor et enseignant extraordinaire est entré dans ma vie. Jacirendi Xakhar est une véritable chamane qui insuffle tant de vie et d’amour dans tout ce qu’elle crée. C’est une artiste extraordinaire. J’ai quelques peintures de Jacirendi que je chéris, ainsi que des boucles d’oreilles et des sacs que j’adore.

Jacirendi a créé des poupées-médecine. Elle m’a récemment offert Alquimia (fille du Lotus bleu et du Nil). Alquimia n’est pas un être inanimé que je possède maintenant. Une fois qu’elle s’est ancrée chez moi, sa présence a envahi toute la maison. Hier soir, alors que j’étais allongée dans mon lit, j’ai senti les herbes qu’elle contenait et j’ai senti son pouvoir émaner dans toute ma chambre. Et elle se trouve dans une partie totalement différente de ma maison où elle peut vivre avec mon incroyable San Pedro et d’autres plantes.

Depuis qu’Alquimia est là, j’ai changé. Chaque jour, je traverse naturellement ma maison en m’inclinant devant toutes mes plantes. C’est une transmission que j’ai reçue d’Alquimia. Et j’attends avec impatience de voir comment elle me guidera ensuite.

Jacirendi est une personne qui explore vraiment la magie de mettre en vie dans l’art qu’elle crée. J’aime le travail de Jacirendi et la profondeur de ce qu’elle est.

J’espère que vous visiterez son site web “Once in A Turquoise Blue Moon” (Une fois dans une lune bleu turquoise)

https://www.onceinaturquoisebluemoon.com/

Le nouveau livre de Kelley Harrell, From Elder to Ancestor, est une célébration animiste de la vieillesse en tant que pratique de toute une vie. Nous ne vieillissons pas dans la vieillesse, nous nous y initions grâce à une relation solide avec la nature et les autres. Ce livre jette les bases d’une relation éthique avec nous-mêmes, avec les communautés et avec d’autres que les humains, afin de laisser un monde meilleur que celui que nous avons trouvé et de devenir de bons Ancêtres.

Vous pouvez commander le livre sur https://www.innertraditions.com/books/from-elder-to-ancestor et en savoir plus sur le travail de Kelley sur soulintentarts.com.

Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Recommended Posts