Transmutation News Avril, 2024
Je sais que la plupart d’entre vous ressentent des changements importants dans votre vie, votre travail et vos pratiques spirituelles. Bien que beaucoup de gens que je connais ne soient pas d’accord avec moi, je crois fermement que ce monde est une pièce de théâtre, et nous sommes actrices et acteurs dans cette pièce de la vie. Nous jouons un rôle pendant un certain temps, puis quelque chose se passe, et nous perdons notre rôle et un rôle différent pour nous émerge. Ou nous prenons la décision consciente d’enlever notre ancien costume et de trouver un rôle qui convient maintenant à notre niveau de conscience.
Une métaphore émerge pour moi en tissant des conversations sur les médias sociaux, les nouvelles et en ayant des conversations profondes avec les autres. J’ai l’impression qu’à plusieurs niveaux, les rideaux ont été fermés pour certains d’entre nous. Et nous sommes dans les coulisses à examiner de nouveaux costumes avec de nouvelles couleurs et textures et à explorer une nouvelle partie, un nouveau rôle qui reflète les énormes changements que nous avons faits dans la conscience.
Je travaille maintenant avec des gens qui sont confrontés aux plus grandes décisions de leur vie y compris s’ils seront encore en vie. J’ai tellement d’étudiants qui trouvent de nouvelles avenues pour partager ce qu’ils apprennent dans leurs pratiques spirituelles, comme de créer des communautés plus fortes, d’aider les gens à utiliser des pratiques spirituelles qui tombent en désuétude, de créer des cérémonies du feu dans leurs communautés pour aider les gens à apprendre le pouvoir de lâcher beaucoup des fardeaux que nous portons, et la liste est longue.
Nous avons une nouvelle génération de pratiquants qui ne sont pas seulement formés par des enseignants humains, mais qui reçoivent également de nouvelles informations de guérison étonnantes de la part des esprits aidants et de la Nature elle-même. Et ils entrent dans de nouveaux rôles de service comme avec chaque nouvelle leçon que nous embrassons, nous changeons le monde qui nous entoure.
Mon amie HeatherAsh Amara est vraiment une brillante écrivaine et enseignante. Récemment, dans sa chronique, elle a écrit un article sur la façon de faire face aux défis. La terre de HeatherAsh a été profondément touchée par l’un des plus grands incendies aux États-Unis causé par le service d’incendie qui n’a pas fait attention à la force des vents. Certaines des zones rurales les plus anciennes et sacrées du Nouveau-Mexique ont été littéralement détruites.
HeatherAsh ne reste pas à la surface des choses. Elle approfondit ce qu’elle voit de son point de vue, de ses pratiques et des nouvelles façons de vivre que nous devons adopter à mesure que le monde change si rapidement.
Dans sa chronique, elle évoque la question du contournement spirituel. Elle se demande si le fait de regarder seulement le positif est une façon saine de vivre, et si nous ne balayons pas sous le tapis les choses que nous pouvons faire pour être en service.
Nos perceptions créent notre réalité. C’est l’un des principaux enseignements du travail de la Médecine pour la Terre. C’est pour nous garder positifs afin que nous puissions continuer à avancer et ne pas nous asseoir dans le noir. Nous pouvons nous noyer dans la négativité et commencer à la projeter dans le monde de manière très malsaine. Il y a donc un grand rôle à jouer pour rester positif et reconnaissant pour votre vie.
Beaucoup de gens aujourd’hui veulent faire quelque chose pour aider et il y a des façons infinies de le faire. Beaucoup d’entre nous sont des aînés qui assument le rôle traditionnel de faire un travail intérieur profond et de se préparer à notre propre mort. Cela nous amène à être une véritable présence de guérison dans le monde. Oui, être en méditation, faire des promenades dans la nature, être en profonde réflexion, ou trouver la paix intérieure contribuent tous à la santé de la planète.
Mais y a-t-il d’autres façons de faire la différence ? HeatherAsh a écrit une liste de quelques pratiques simples que vous pouvez ajouter au travail spirituel que vous faites si vous êtes vraiment perturbé par ce que vous observez dans votre communauté et dans le monde.
De HeatherAsh :
“Trois actions chaque semaine, une locale, une globale, une pour prendre soin de soi
Faire du bénévolat. Donner. Faire les courses pour un voisin. Appeler vos représentants. Faire de l’art. Recharger votre batterie intérieure. Réduire votre utilisation des ressources précieuses et limitées que sont l’eau, l’électricité, etc. Soutenir une entreprise locale. Aider à envoyer quelqu’un à l’école. Google « Comment puis-je aider ? » Penchez-vous sur les organisations qui sont sur le terrain dans les domaines que vous voulez soutenir.
Prévoyez du temps chaque semaine/jour/mois pour agir dans votre communauté locale et votre communauté mondiale, ET pour vous ressourcer.
Buvez beaucoup d’eau, reposez-vous et ressourcez-vous. Trouvez de la joie là où vous le pouvez. Ne culpabilisez pas, n’ayez pas honte, ne vous blâmez pas et ne blâmez pas les autres. Utilisons la créativité, l’intuition, la compassion, l’amour ardent et la tendresse pour être nos guides. »
Il y a une période de ma vie où j’ai pris un congé sabbatique. Je voulais faire des sandwichs pour les enfants au Food Depot. J’avais appelé. J’étais tellement excitée. J’avais mes filets pour protéger mes cheveux ! Ils étaient heureux d’avoir un nouveau bénévole. Malheureusement, j’ai eu une urgence familiale, et ma vie est allée dans une direction différente pendant quelques belles et très difficiles années.
Mais je trouve toujours des moyens de contribuer en dehors du travail chamanique que je fais et cela aide la communauté dans laquelle je vis et c’est comme un acte de réciprocité sacrée pour moi.
Il y a un sourire intérieur que nous ressentons naturellement lorsque nous tendons la main pour aider les autres.
L’article de HeatherAsh dépasse mes mots. Voici comment elle termine son article :
“Souvenez-vous, bien-aimés. Les deux, et. Nous ne pouvons pas nous cacher de la douleur et du mal qui se produisent autour de nous. Et nous ne pouvons pas non plus nous permettre de nous noyer dans la colère, la peur ou les difficultés, la nôtre / ou des autres. Nous devons favoriser la créativité et l’action durable et volontaire. Nous devons apprendre à avoir une vision à long terme ET à agir à court terme.
Ce sont quelques-unes des choses déchirantes.
Puissent nos coeurs s’ouvrir à un amour plus ardent, à une compassion plus instinctive et à une action plus volontaire envers la vision locale et mondiale de l’égalité, de la liberté et du bonheur pour TOUS les êtres.”
Voici le lien pour lire l’article en entier :
Voici quelques-unes des choses déchirantes
Par HeatherAsh Amara extrait de Out of the Fire
https://heatherash.substack.com/p/these-are-a-few-of-the-heartbreaking
Ou bien voici le lien sur Google :
https://docs.google.com/document/d/1BPUjR_LOUmZArwr8PPZdCGkLP1a3EvFmHCTSdkwCIyg/edit?usp=sharing
La pleine lune est le 23 avril. Nous célébrons la Lune Rose ce mois-ci. Laissons tomber nos robes qui recouvrent la conscience de la séparation et concentrons-nous sur l’unité. Vous connaissez le travail que vous devez faire pour notre cérémonie Créer un réseau humain de Lumière. Connectons-nous pleinement comme une énergie remplie de lumière aimante qui continue à tourner en rond à l’intérieur et à travers notre grande Terre.
Si vous êtes un nouveau lecteur de “Nouvelles de Transmutation” merci de lire les instructions pour créer un Réseau Humain de Lumière sur la page d’accueil.
Je relis Walking Through Darkness : A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss (Marcher dans les ténèbres : un chemin base sur la nature pour naviguer à travers la souffrance et la perte – titre à confirmer). Je le relirai encore et encore. Il y a tellement de sagesse avec laquelle je veux vraiment approfondir ma propre expérience.
Récemment, j’ai trouvé un vieux dossier d’idées que j’avais il y a quelques années. Je travaillais en fait sur un très petit livre pour les partager. Certains d’entre elles sont si profondes qu’à partir du mois prochain, je les intégrerai aux Nouvelles de Transmutation.
Traduction : Laurence
Annonces :
Je vous informe que chaque jour je publie un post inspirant sur ma page d’auteur Facebook http://www.facebook.com/SandraIngerman et sur mon compte Instagram @ingermansandra Je le fais depuis décembre et tous les messages sont toujours en ligne. Lire et réfléchir à ce que je partage est très inspirant. J’espère que vous y jetterez un coup d’œil.
N’oubliez pas non plus d’aller voir notre page Facebook « Shamans are Gardeners of Energy » (les Chamans sont des jardiniers d’Énergie) pour publier des histoires et des images inspirantes et pour être stimulés par ce que notre communauté partage. Pour rejoindre le groupe Facebook « Shamans Are Gardeners of Energy », allez sur : https://www.facebook.com/groups/991720834662313. Le mot de passe est “Transfiguration”.
J’aime aller sur « Shamans are Gardeners of Energy » pour me détendre et me nourrir de la beauté que les gens publient. C’est mon espace sacré pour m’éloigner du monde conditionné.
Mon nouveau livre Walking Through Darkness: A Nature-Based Path to Navigating Suffering and Loss, (Marcher dans les ténèbres : un chemin basé sur la nature pour naviguer à travers la souffrance et la perte – titre français définitif à confirmer ), co-écrit avec Llyn Roberts, est sorti. Je vous remercie de soutenir ce livre et d’en informer les autres. Je reçois tant de beaux retours de tant de personnes parmi vous qui trouve le moyen de me contacter pour nous remercier moi et Llyn d’avoir écrit ce livre.
Puissent les enseignements de ce livre vous aider à marcher en pleine conscience sur le chemin du retour chez soi.
J’étais sur le podcast de Lex Talamo Silvie pour parler de Walking through Darkness. L’émission s’appelle projet de Coexistence Compassionnée.
Voici ce que Lex a posté pour quiconque veut lire l’histoire ou regarder la vidéo :
Feature story:
Podcast Episode:
Ma formation avancée de Praticien en Guérison Chamanique est complète et nous avons une longue liste d’attente. Nous ne prenons donc plus d’inscription.
Si vous êtes intéressé pour suivre une formation avec des enseignants que j’ai formés, vous pouvez visiter mon site www.shamanicteachers.com, sur lequel vous trouverez une variété d’ateliers qui transmettent les mêmes outils que ceux que j’enseigne dans la Formation en Un An.
Veuillez noter que je mènerai une Formation de Deux Ans en chamanisme et Guérison Chamanique en 2025 et 2026. J’ai déjà retenu les dates au Chi Center.
Le cours comprend la transmission des instructions au voyage aux étudiants, la Médecine pour la Terre et la Guérison avec l’Entrainement à la Lumière Spirituelle, l’Extraction, la Mort et Mourir, et le Recouvrement d’Âme.
Si vous pensez être intéressé par cette formation, s’il vous plait commencez vos prérequis maintenant. Vous devez avoir de l’expérience avec toute cette liste de travail avant d’être accepté dans la formation. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. Je ne fais que vous donner une information sur une future opportunité palpitante à saisir.
Tous les prérequis doivent avoir été effectués avec moi ou l’un des enseignants qualifiés dont la liste est sur www.shamanicteachers.com. Les enseignants et les praticiens travaillent en personne ou à distance. Les praticiens sont disponibles pour vous si vous avez besoin d’un soin et les enseignants ont tous les instructions pour transmettre mes formations.
Deux enseignants ont programmé spécifiquement des formations pour enseigner les prérequis de mes Formations Enseignants. Juniter Stokes http://alchemessence.com/ Son adresse email est alchemessence@gmail.com. Il y a aussi Garrett Jackson dont l’adresse email est garrettpjackson@gmail.com, http://GarrettPJackson.com Garrett fera une réduction sur ses cours. Juniper et Garrett sont toutes les deux incroyables et apportent de nouvelles pensées et nouvelles perspectives au travail. Je me réjouis d’avance pour ceux d’entre vous qui s’engageront dans ce travail.
Sylvia Edwards a généreusement compilé une liste des cérémonies qui ont été partagées jusqu’à présent sur le site Web Shamans Are Gardeners of Energy. Vous trouverez ci-dessous un lien vers cette page.
Merci Sylvie de nous avoir offert cette liste :
https://www.sandraingerman.com/shamans-are-gardeners-of-energy/
De tout cœur je vous invite à regarder The Shamans Cave. Renée Baribeau et moi en sommes à notre cinquième année de podcasts et nous continuons d’être de plus en plus solides et passionnées par les sujets que nous ressentons importants de discuter maintenant.
Pour le planning des émissions, visitez www.ShamansTV.com. Vous pouvez vraiment nous aider en vous inscrivant à l’émission et en faisant des commentaires lorsque vous la regardez ou l’écoutez.
Du 23 au 28 juin 2024 trois référentes en Accompagnement Spirituel Animalier, Judy Ramsey, Rev Sarah Bowen, et Amanda Ree, transmettront un entrainement à la pleine conscience animale à l’institut Omega de Rhinebeck, NY. Cette retraite en immersion fournira un programme de spiritualité et de connexion entre espèces, combiné avec des pratiques de guérison venant des voyages chamaniques, de l’Ayurveda et de méditation. Connectez-vous à la sagesse animale et ses applications pratiques dans votre vie. Les inscriptions sont ouvertes sur https://www.eomega.org/workshops/animal-mindfulness.
Bhola a récemment publié un livre, sur sa tradition chamanique du Népal issue d’une longue lignée, intitulé « Travailler avec Les esprits des Éléments : Les Cinq Élément et le chamanisme au Népal ». Bhola a été un de mes amis chers et je sais que quiconque a travaillé avec lui a été touché par l’humilité de son extrême pouvoir et le désire de son cœur de préserver le travail de son peuple. J’espère que vous ferez honneur au travail de Bhola Banstola transforme les vies de beaucoup actuellement.
Bhola Banstola est hautement respecté en tant que 27ème génération de la lignée Du Chaman Dhami-Jhakri. Il est renommé internationalement, donnant des initiations et des formations dans le monde, et a écrit ce livre pour être accessible à tous. Il contient la guidance pour développer votre intégration puissante aux Esprits des Éléments Terre, Air, Feu, Eau et Éther. Si vous avez soif d’informations, ce grand livre est pour vous. Si vous êtes prêts, ce livre peut vous soutenir et vous guider sur votre chemin pour travailler avec une puissante et authentique forme de Chamanisme.
Bhola organise aussi un pèlerinage annuel au Népal pour rencontrer et travailler avec des chamanes de différentes traditions et lignée depuis des dizaines d’années. Si vous êtes intéressé, cela peut être une excellente opportunité de vous immerger au Népal en 2024. Tous les détails et les dates sont sur www.BholaBanstola.com.
Le rassemblement de Chamans à Sedona, Arizona, du 3 au 5 mai 2024.
Venez et rejoignez mes chers amis HeatherAsh Amara, Dr Steven Farmer, Jose Stevens et d’autres praticiens chamaniques renommés invités cette année au rassemblement de chamanes dans l’enchanteresse Sedona du 3 au 5 mai 2024 ! Plongez dans les expériences telles qu’une marche sur le feu, un travail chamanique sur le souffle, des voyages sacrés au tambour et pléthore d’autres activités transformatives. Immergez-vous dans la sagesse du chamane celtique Rhona Mc Crimmon d’Écosse, et les enseignements du chamane Inca Jorge Delgado du Pérou, tous deux partageront leurs connaissances venues de leurs riches lignées lors de cet évènement.
Ne manquez pas cette extraordinaire opportunité de se connecter, apprendre et s’éveiller au milieu de la toile de fond du paysage sacré de Sédona.
Information et inscription sur: https://insighteventsusa.com/gathering-of-the-shamans-sedona-2024/ref/22/
Copyright 2024 Sandra Ingerman. All rights reserved.