Transmutation News Avril 2021
Je me souviens que lorsque j’avais sept ans, grandissant à Brooklyn, j’étais toujours perturbée par le niveau d’inégalités économiques dont j’étais témoin. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi certaines personnes pouvaient avoir plus que d’autres. Certains avaient de quoi se nourrir pendant que d’autres luttaient pour subsister. Pourquoi un métier était rénuméré plus qu’un autre alors que les heures passées au travail était les mêmes.
Bien sûr, je me bats avec les problèmes qui surgissent dans notre vie sur la planète qui est surpeuplée. Il n’y a pas d’égalité. Il a des personnes qui ont accès à des services pendant que certains ne peuvent pas y avoir accès. Il a des sans-abris qui sont en quête de nourriture et d’autres individus qui sont bien logés et qui mangent à leur faim. On parle des humains et des autres comme les autres êtres précieux de la nature.
Il y a tellement de divisions, en ce moment, et je pense que tout est devenu exponentiellement déséquilibré que ceux qui sont au pouvoir ont petit a petit créé plus de lois pour Controller nos libertés individuelles et notre champ d’action. Mais en parallèle nous aspirons à conserver tous nos droits et notre liberté entièrement.
L’un des amis de mon frère était un véritable intellectuel et il m’a engagée dans ces réflexions philosophiques profondes quand j’avais a peine sept ans et lui avait en 10 ou 11. Nous essayions de résoudre tous les problèmes du monde et discutions des raisons pour lesquelles les ressources ne sont pas reparties équitablement dans tout le monde.
J’aborde ce sujet car il y a d’un côté des individus qui ont tellement de richesses qui ne savent même pas quoi en faire et de l’ autre côté certains sont se contenteraient d’un peu de nourriture et d’un simple abri. Nous avons tous de la compassion. J’imagine que vous il y a plusieurs interprétations de nos problèmes sociaux.
Ce n’est pas un problème nouveau sur notre terre. On a l’impression que les différences d’opinion sur la planète en ce moment sont en train de s’accroitre d’avantage à un échelon supérieur. Nous pouvons observer ces différences d’opinion dans le domaine du climat, la santé, la politique, les problèmes de racisme, la spiritualité, les choix de vaccins et la liste s’allonge et ne cesse de s’allonger.
Je n’écris pas sur ce sujet dans cette nouvelle pour proposer une solution véritable à tous les problèmes d’inégalité auxquels nous sommes confrontés. Le parfait exemple à l’heure actuel est celui du vaccin qui divise maintenant la société en plusieurs groupes, et en conséquence les divisions ne cessent de croitre.
Alors, quelles sont les réponses à ces besoin humains et tous les êtres de la nature de désirer conserver leurs droits fondamentaux à avoir accès à la liberté et aux ressources équitablement . Avec autant de personnes, nous n’obtenons tout simplement pas l’aide dont tout le monde a besoin. Quand je vois des enfants et des parents qui luttent pour arriver à survire au jour le jour, ce problème me tracasse la nuit. J’ai déjà eu cette expérience, je n’ai pas vécu les traumatismes auxquels les gens sont confrontés dans le monde, cependant de ne pas avoir assez a manger et de devoir trouver un logements sont des problèmes auxquels j’ai été souvent confrontée. Je sais comment cela vous épuise émotionnellement.
Et toutes ces divisions à tous les niveaux nous forcent à réévaluer nos croyances, notre code de morale, notre philosophie de la vie et nos pratiques spirituelles.
Sur le plan physique, nous pouvons agir en faisant un don pour aider les autres dans le besoin. Nous devront être le pour parler de tous les progénitures de toutes les espèces vivantes qui ne peuvent pas exprimer leurs besoins verbalement de se nourrir, de se loger, de recevoir de l’affection d’être traités avec honneur et respect.
Nous pouvons faire des actes de gentillesse envers les autres, sur le plan spirituel, nous pouvons préserver l’honneur et le respect envers tout ceux qui ont besoin de nos services.
On me dit constamment que ce n’est pas suffisant. Mais j’ai une expérience personnelle à partager. Quand j’ai du mendier pour me nourrir il y avait une grande différence de réactions ente la personne qui me crachait dessus ou la personne qui me témoignait de la gentillesse, même un sourire ou un mot qui m’inspirait et ne redonnait de l’espoir.
Notre attitude et notre comportement spirituel comptent beaucoup.
Les gens doivent s’arrêter de dire que gentillesse et l’amour ne soient pas suffisant, Vous nourrissez leur âme de cette amour peut alimenter la lumière de leur espoir.
Dans la cérémonie: “Walking light” J’ai partagé une belle cérémonie que j’aime utiliser dans les ateliers organisés pour les hi pads. La cérémonie est très puissante aussi quand elle se fait en ligne. J’appelle cette cérémonie : “la chambre intérieure de lumière. ”
Dans ce voyage vous êtes accueillis par des êtres pleins d’amour mais sans visage qui vous conduisent dans une chambre intérieure de lumière au sein de la terre. Vous voyez des millions de personnes sans visage qui réparent la toile de la vie. Mais ils le font de façon anonyme. Personne ne peut reconnaitre qui ils sont. C’est un beau voyage qui prouve que ce n’est pas ce que vous avez accumulé, ou votre célébrité où a quoi vous ressemblez qui fait une différence. La seule chose qui est importante c’est votre capacité à offrir de la lumière et de l’amour en ouvrant à réparer la toile de la vie. Et l’important n’est pas d’être reconnu mais de faire une bonne action.
Pour la cérémonie enregistrée de ce mois, j’emploie une version différente. C’est une belle cérémonie c’est un voyage dans lequel vous rencontrez toutes les personnes qui œuvrent à encourager tous les autres sur la terre aussi bien ce qui sont dans le besoin et ceux qui sont heureux simplement en se positionnant comme amour et lumière.
Je vous invite à voyager quand vous serez prêts à faire l’expérience de ce faisceau d’énergie que nous pouvons créer n’importe où et qui nourrit chaque être d’amour et de lumière sur cette grande terre.
Voici l’adresse You Tube
https://youtu.be/WTbhz46bnGs
Et nous nous réjouissons d’avance par la lecture de vos commentaires que vous pouvez partager après l’expérience de ce voyage sur not nouveau site FB les Shamans Are Gardeners of Energy. Si vous désirez vous joindre a notre page de Facebook le mot de passe est « Transfiguration »
Nous célébrons la pleine lune le 27 Avril. Libérons-nous de nos contraintes exigées par notre société et concentrons-nous a utilise nos dons psychiques intérieurs at dégageons notre faisceau de lumière intérieur éclairer pleinement tous les êtres vivants de notre lumière divine.
Si vous êtes un nouveau lecteur de « The transmutations News », allez sur l’onglet « Créer une toile umaine de lumière » sur la page d’accueil afin de lire nos instructions pour la cérémonie de pleine lune.