Transmutation News juillet 2021 

transmutation news may 2014 1200x630Je vais enfin prendre le congé sabbatique que j’essayais de prendre depuis des années. Je serais en congés en juillet et août pour me régénérer et passer du temps dans la nature. Je me couperai complètement d’internet pendant ces deux mois.

Je ne répondrai pas aux e-mails et je ne serai pas du tout sur Facebook. Je sais que nos Shamans are Gardeners of Energy continueront à inspirer notre cercle, et que l’énergie positive que nous créons a également un impact sur le collectif en général.

Ce mois-ci, je voudrais vous partager une histoire que j’avais l’habitude de raconter et qui est très inspirante. Il faudrait une pratique plus profonde que celle de la plupart d’entre nous pour vraiment mettre les enseignement de cette histoire en pratique. 

Il y a des années, un de mes étudiants a raconté la plus extraordinaire des histoires lors d’un atelier. C’était au début des années 2000. Il y a une librairie alternative à Santa Fe où beaucoup d’habitants aiment se rendre pour feuilleter des livres, des cartes de divination et toutes sortes d’objets spirituels. C’est donc un endroit où les gens viennent pour lire, mais aussi pour discuter avec des personnes partageant les mêmes idées.

Un jour, un groupe de personnes était rassemblé près de la caisse enregistreuse. L’une des femmes était une nonne tibétaine qui rayonnait de l’amour le plus incroyable et avait un sourire qui pouvait illuminer la vie de n’importe qui, peu importe ce qui se passait. Cette nonne est bien connue de beaucoup d’entre nous à Santa Fe. Les gens de la librairie savaient que cette religieuse avait été torturée dans une prison chinoise. Lorsqu’elle a été libérée, elle s’est installée à Santa Fe, où se trouve une importante population tibétaine.

Quelqu’un a demandé à cette belle âme comment elle pouvait avoir tant de lumière, d’amour, de joie qui coulait en elle après tout ce qu’elle avait traversé.

Elle a répondu en disant qu’elle avait commencé à répéter un mantra toute la journée jusqu’à ce qu’il la transforme. Le mantra était :

“Merci pour tout.

Je n’ai à me plaindre de rien.”

Je me souviendrais toujours de la façon dont cette histoire a touché Kate Vasha, l’une de mes amies et étudiantes qui a aidé à créer les expériences sur l’eau que nous avons réalisées dans le cadre de mes formations “Médecine pour la Terre” et “Guérison par la lumière”. Je me souviens que Kate se promenait en répétant ces mots de guérison et de pardon. Elle avait toujours une étincelle dans les yeux quand elle faisait cela. Je sais que certains d’entre vous qui lisent encore les Transmutation News d’il y a quelques années se souviennent de Kate.

Et vous quel serait votre mantra pour ce mois-ci ? Quels sont les mots que vous pouvez aligner depuis votre cœur pour apporter la paix dans votre vie ?

Nous aspirons tous à cette paix.

L’un des enseignements dont j’ai parlé sur notre page FB “Shamans are Gardens of Energy” est que j’ai toujours eu cette vision de praticiens chamaniques qui s’avancent pour maintenir l’espace et nourrir le collectif d’amour et de lumière. Ce serait comme ce que nous appelons une course de relais, où tout le monde a la possibilité de travailler et, si nécessaire, de se reposer.

J’ai senti qu’avoir une page Facebook comme Sylvia et moi l’avons créée est comme une course de relais où les gens viennent pour inspirer et ceux qui en ont besoin restent en dehors de la page pour se reposer ou être nourris par les messages.

Il est intéressant pour moi de voir comment il y a eu un grand intérêt au début, mais qu’avec le temps les gens se fatiguent. Je me demande ce qui se passerait si nous nous inspirions les uns les autres à tour de rôle pour continuer à trouver de nouveaux outils, de nouveaux chemins, de nouveaux signes. Nous sommes dans une période épuisante et il est important que ceux qui peuvent faire leur travail spirituel le fassent et que ceux qui ont besoin de se reposer prennent le temps de rêver à un nouveau rêve où vous recevrez des informations sur vos prochaines étapes. Même les superbes photos de la nature que vous postez nous donnent à tous un endroit où se reposer.

La pleine lune est le 24 juillet.  Introduisons la pratique spirituelle de l’utilisation du son dans le cadre de notre cérémonie mensuelle de création d’une toile de lumière humaine. Om contient tous les mantras et est le son primal originel du créateur.  Travaillez avec des sons, des chansons, des fredonnements. Faites ce que vous sentez qui soutient la partie la plus profonde du rayonnement de votre lumière radieuse dans le monde pendant cette période.

Si vous êtes un nouveau lecteur des Transmutation News, veuillez lire Créer un réseau humain de lumière sur la page d’accueil.

Ce mois-ci, l’une de nos incroyables enseignantes sur www.shamanicteachers.com va nous entraîner dans un beau voyage. Mara Bishop travaille avec moi depuis le début des années 1990. Son travail est magnifique. C’est l’une des meilleures communicatrices que je connaisse et elle a une présence ancrée avec laquelle on se sent en sécurité.

J’espère avoir donné une petite image de Mara. Elle est vraiment une belle âme et fait un travail profond. Elle a traversé des grandes initiations de vie et elle est maintenant une femme sage.

L’offrande de Mara pour nous ce mois-ci :

Cérémonie du pré de fleurs sauvages

Dans cette cérémonie, nous desserrons notre emprise sur ce que nous pensons être, afin de pouvoir évoluer naturellement vers ce que nous sommes censés être.

Voici le lien YouTube : https://youtu.be/piQ6E8eXoco

Copyright 2021 Sandra Ingerman. All rights reserved.

Recommended Posts